Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les hommes sont bizarres

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 323 lectures | ratingStar_46163_1ratingStar_46163_2ratingStar_46163_3ratingStar_46163_4

Il y a quelques jours je vous disais que j'avais flashé sur le coloc du mec avec qui je suis restée 15 jours. Je l'avais contacté moi même par mail et depuis nous nous parlions tous les soirs sur msn, le courant passait vraiment très bien, nous arrivions à aborder plein de sujet de conversation.

Et puis samedi dernier, il m'a invité à boire un pot dans l'aprem et la il m'a dit qu'il m'invitait à diner mercredi soir (sachant que le 3e coloc ne serait pas la et que l'autre était parti au ski pendant une semaine). J'étais donc très contente et j'attendais la soirée avec impatience. Entre temps il m'avait expliqué qu'il ne s'entendait pas du tout avec le 3e coloc et qu'il était pressé de se barrer.

Voyant qu'il n'avait pas trop le moral lundi soir (il m'a d'ailleurs remercié de lui remonter le moral ! ) je lui propose un ciné pour le lendemain, il accepte mais mardi aprem il m'annonce qu'il a un empechement à cause du boulot. Je me dis ce n'est pas grave car de toute façon on se voit mercredi.

Et mercredi soir à 18h, il me dit qu'il y a un probleme que le 3e coloc sera finalement la le soir, il me dit au pire on ira ailleurs, ensuite il me rappelle 2 fois pour me tenir au courant et a chaque fois il change de version puis me dit bon finalement je crois qu'on va annuler pour ce soir, je lui dis ben on peut tres bien aller au resto, il dit ok je vais en trouver un et il ne me rapelle pas, alors que moi g t prete a partir. Finalement je lui tel, il me dit qu'il est paumé, qu'il préfère soit disant mettre la situation au clair avec les autres bla bla bla.

Je me dis que s'il avait vraiment voulu me voir on serait quand meme sorti ! Et depuis pas trop de news, hier j'envoie un sms ou il répond, tu as raison je te dois des excuses et des explications, je te tel tout à l'heure… et depuis j'attends toujours son coup de fil !

Voilà tout ça pour dire qu'honnêtement je ne comprends pas ce qui lui ait passé par la tête, en tout cas son attitude m'a coupée tout envie de faire quelque chose avec lui, à 33 ans se comporter comme… grave ! Lol.

Dommage car il me plaisait vraiment et pour une fois que ce n'était pas une rencontre du net…

Je parie qu'il va s'empresser de tout raconter à l'autre (avec qui je suis restée 15 jours et qui rentre aujourd'hui.

Les mecs sont vraiment bizarre hein ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46163
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages