Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

M'aime-t-il ou c'est juste pour le sexe ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 511 lectures | ratingStar_140161_1ratingStar_140161_2ratingStar_140161_3ratingStar_140161_4

Je suis avec mon chéri depuis à peu près 2 mois, il y a eu un problème dès le départ, je suis tombée enceinte de lui dès la première fois (accident de préservatif).

Pour lui il était hors de question ke je le garde, j'étais d'accord avec lui car j'ai déjà une petite fille et on ne se connaissais pas assez… j'ai donc avorter, je ne lui en veut pas mais l'acte a été difficile, je n'aurais jamais pensé avoir à faire ça.

Bref j'essaie de laisser ça au passé.

Le soucie maintenant est ke 1h nous séparent et lui est très pris par son travail (il travail à son propre compte) , de plus il ne peut pas venir chez moi car je vis chez mes parents.Donc c'est toujours moi qui me déplace.

En fait je me demande s'il a de réels sentiments pour moi, d'accord il m'a présenté à la plupart de ses amis, ses parents, accepté ma fille, du moins il m'a dit ke je pouvais venir avec elle sans problème…

Mais il y des détails qui me restent en travers de la gorge, je crois ke ce qui nous rapprochent est le sexe mais mis à part ça il fait un métier qui me passionne pas plus ke ça et pareil pour lui… donc lorsque l'on se voit nous ne partageons pas gd chose à part les calins et le sexe ms ce n'est pas suffisant, je trouve.

La plupart du tps lorsqu'il me présente, " je suis sa chérie" ms la dernière fois nous sommes allée ds une pharmacie voisine de chez lui et il croyait ke je nété pas rentré deds, le pharmacien lui a demandé s'il avait rencontré son âme soeur et il a répondu nn !!

Jété dépité par sa réponse, je lui en ais parlé plus tard et il m'a répondu ke ça ne regardait pas le pharmacien… facile la réponse, nn ?

A quoi dois-je me fier pour savoir s'il veut une relation sérieuse ou juste du sexe, il est vrai ke g du mal à faire confiance aux hommes en général (par expérience) du coup je me pose pleins de questions.

Plus le tps passe plus je me rends compte ke g des sentiments pour lui mais si ce n'est pas réciprok, à koi bon s'attacher.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140161
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages