Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma belle-mère se mêle de tout

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1083 lectures | ratingStar_40819_1ratingStar_40819_2ratingStar_40819_3ratingStar_40819_4

Bref j'ai bientot 24, mon ami 28 ans, on est ensemble depuis 3 ans, on vit ensemble depuis plus d'un an et demi, et là on va avoir une maison, qu'on a acheté, (travaux de papier peint, peinture) , bref depuis un petit moment je souhaite avoir un bébé, mon copain n'etait pas completement contre, car il a etait d'accord pour que j'arrete la pilule, etil a ete d'accord pour faire dans la 3eme chambre une tapisserie et une frise de bebe.

Bref, il avait dit on attendra encore deux mois, vers noel m'avait'il dit.

Decue, mais bon, il a de m'espoir malgre tout dans ces paroles.

Cependant hier soir sa mere (adoptive) (il est fils unique) , a entamé une discussion la dessus, en disant, c 'est pas le moment, vous n'allez pas vous en sortir, moi je ne serais pas là pour vous aider, tu va surement être couché sans arret…

Elle ne sait pas ce que c'est qu'une grossesse, je sais bien qu'on peut avoir des symptomes plus ou moins genant mais c'est pas une maladie.

Je ne la supporte pas quand elle fait ça, car il y a des periodes ou elle se calme, et ou on s'entend assez bien, et d'autres ou elle recommence ces crises, (genre il ne faut pas vous mettre en concubinnage, ou encore l'autre soir mon copain avait coupe ses cheveux a la tondeuse, on rentre chez elle ne lui fait pas la bise, le regard mechament et crise, mais ça va pas il ne faut pas coupé tes cheveux comme ça…

Elel se melent de tout depuis le debut d'ailleurs, je me suis deja accroché plusieurs fois avec, mais comme l'histoire d'hier pour le bébé, je ne savais pas trop quoi dire j'avais qu'une envie, partir, de chez elle, avant que ça ne degenere, surtout que mon copain, la laisse toujours tout dire, c'est encore pire pour moi.

Certes, elle n'a peut être pas toujours tort à 100%, mais la facon dont elle entame la conversatiobn, et que je vois sa tete se transformé, en une megere, m'exaspere.

Et^puis on ne se mele pas d'un couple.

On peut donner des avis, mais commencer à juger, et a critiquer, je ne le supporte pas et surtout de moins en moins, .De ce fait mon copain, et encore pire qu'avnt au niveau bébé.

J'attend vos reponse et temoignages les filles.

A+
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


40819
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages