Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 955 lectures | ratingStar_82113_1ratingStar_82113_2ratingStar_82113_3ratingStar_82113_4

Je connais ma meilleure amie de puis 15 ans, on atoujours ete tres tres proche (ella ete ente autre temoin de mon mariage). Puis un jour elle s'est separe de son homme et comme toi elle va voulu faire table rase sur le passe et notament sur ses plus proches amis. Quant je parle d'ami ce sont les vrais les sinceres ceux qu'on comptent sur les doignt d'une seule main. Petit à petit elle n'a plus repondu a mes messages sur son repondeur non plus au mail etc… Pretextant trop de boulot ou autre chose.

Quand je me suis retrouve enceinte en 9 mpois de grossesse pas un coup de telephone rien nada… Et ç aça fait mal parce que c'est avec elle que je voulais partager mon experience mes craintes mes joies avec qui d'autre ? Avec mon mari bien sur mais c'est pas la meme chose. Et ça j'en ai terriblement souffert. Elle est juste venu me voir a la maternite. Bien sur ça m'a fait plaisir car elle restera a tout jamais dans mon coeur.

Je la relance regulierement mais jamais de retour.

Je me dis que c'est son chpoix que ça n'appartient quà elle seule. Mais moi j'en souffre c'etait ma soeur et parfois c'est tres dur a supporter de ne plus pouvoir partager des joies, des delires des peurs…

Je vois regulierment sa soeur et dernierment elle m'a dit qu'elle en souffrait aussi de son cote, qu'elle s'en voulait notament par rapport a ma grossesse. Qu'elle aussi maintenant elle se retrouve seule… Moi j'ai fini par accepter. Elle restera a tout jamais dans mon coeur mais je ne veux plus la voir car elle m'a fait souffrir profondement elle a gache 15 ans de souvenir du jour au lendemain comme si rien n'avait compte.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82113
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages