Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma meilleure amie s'éloigne de moi

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 594 lectures | ratingStar_89970_1ratingStar_89970_2ratingStar_89970_3ratingStar_89970_4

Nous nous connaissons depuis quelques années mais sommes devenues proches depuis quelques mois en fait j'ai croisée son mari avec une autre femme sur une foire et je suis quelqu'un de franc et je n'ai pas su me retenir nous bossions ensemble donc je lui ai dit et ensuite tous c'est enchainé.

Je l'ai soutenue car elle faisait de la dépression, j'ai gardé ses enfants car le père absent depuis 3 ans ne s'en occupait pas enfin j'ai fait des truc inimaginable pour elle, en bref j'ai toujours était a ses cotés.

Elle a entamé une procédure de divorce et le jour de la non conciliation je sortais d'un organisme social et je tombe sur elle et son "ex" s'embrassant donc je lui ai dit que je l'avais vu elle a nié puis a vu que sa me faisait mal donc ma dit oui pi bla bla bla…

Mais sur ces quelques mois d'amitiés j'ai eu de très bons moments mais également beaucoup d'engueulades elle dit que le fait d'avoir 10 ans d'écart cause notre perte, je lui ai écris une lettre pour lui dire mon mal être mais aucune réponse. Je ne sais plus quoi faire, peux être devrai-je faire le deuil de notre amitié ? Mais si c'est le cas cela sera très difficile car j'aime énormément ses enfants.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


89970
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages