Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mariée et future maman, on s'aime beaucoup

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 325 lectures | ratingStar_109413_1ratingStar_109413_2ratingStar_109413_3ratingStar_109413_4

Ca fait maitenant plus de deux mois qu'on partage un amour grandissant, quelque chose de fort, que ni elle ni moi n'avons connu avant, nous avons la certitude d'être fait l'un pour l'autre. On se comprend l'un l'autre, on sais ce que l'un l'autre ressent.

Le problème : elle est avec quelqu'un depuis 6 ans, mariée depuis moins d'un an et enceinte depuis un peu plus de 2 mois.

Je ne suis pas le père mais à quelques jours près j'aurais pu l'être. Mais je vis toute fois cette grossesse de très près, on se retrouve très souvent, et malgré qu'il n'est pas de moi je le désire autant qu'elle.

Depuis quelques jours maintenant on ne sait plus se passer l'un de l'autre. Le moindre moment qu'on peut avoir rien que pour nous on en profite. On sait ce qu'on veut, on ne peut plus se passer l'un de l'autre, et on désire être réunis tous les 3 (3 pour le futur bébé) pour toujours.

Nous avons quelques obstacle à passer, et nous souhaiterions avoir des conseils pour les passer au mieux, sans trop faire de casse.

Voici ces obstacles :

1 - Sa belle-mère est pour elle comme une seconde maman, elle lui a apporté ce que sa vraie mère n'a pus lui donner. En quittant son mari, elle a peur de rompre se lien qui les lie.

2 - Son mari n'y est pour rien dans ce qui nous arrive, il n'a commit aucune faute, on s'est juste contenter de suivre nos sentiments. Sentiments qui sont bien plus fort que ceux qu'elle éprouve pour son mari.Elle voudrait lui éviter de lui faire trop de peine.

3 - Etant enceinte, elle redoute toutes les formalités qu'il va falloir accomplir si elle se décide à rompre avec son mari avant la naissance.

Voici nos questions :

1 - Qui peut nous donner des conseils pour passer au mieux ces obstacles en évitant que cela devienne une boucherie…

2 - Pour l'enfant, est-il préférable qu'elle rompe avec son mari avant la naissance ou après la naissance ?

3 - Est ce que la naissance ne risque pas de jouer contre nous ? La naissance ne risque t'elle pas de resserrer les liens entre elle est son mari ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


109413
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages