Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mariée, j'ai un amant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 645 lectures | ratingStar_90845_1ratingStar_90845_2ratingStar_90845_3ratingStar_90845_4

Voila j'ai 27 ans je vis en province mais je viens de la region parisienne.

Je suis mariée depuis 1 an et demi et deja ça allait moyen-moyen avec mon mari (appelons le Marco) : "tchat" sur internet avec des filles, "aventure" avec une femme de 41 ans rencontree sur le net en juin dernier, troubles psy etc…

Mais en plus moi aussi en juin 2004 avant notre demenagement en province (because boulot) je suis tombée amoureuse de quelqu'un et cette personne (appelons le Patrick) aussi de moi. C'etait mon gyneco (interdiction de rire il ne s est rien passé ds son cabinet !!!!!!!! ) et hélas marié lui aussi…

Alors ou j en suis maintenant : "officiellement" réconciliée avec mon mari qui a rompu avec sa p*tasse et ne sait meme pas que Patrick existe ; + relation exclusivement platonique avec Patrick because la distance et nos conjoints respectifs…

Le souci : P. Veut que je divorce vite (vit ds la peur que je tombe enceinte de M. Ou que ce dernier me file une MST en concrétisant un de ses coups sur le net - deformation professionnelle sans doute… !) Mais il ne parle pas LUI de divorcer de son épouse !!!!!!!!!!!

Moi je voudrais soit qu on reste disons un an encore avec nos conjoints respectifs histoire de voir si ça marche, et on prend au bout d un an la decision de divorcer si c est le cas (option A, le mieux je crois).

Ou bien : on divorce CHACUN -et pas que moi- MAINTENANT, sans savoir ce que ça va donner (option B).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90845
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages