Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon ami a 16 ans de plus que moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 457 lectures | ratingStar_45057_1ratingStar_45057_2ratingStar_45057_3ratingStar_45057_4

J'ai recontré mon ami, il y a bientôt trois ans et nous sortons ensemble depuis 20 mois. J'ai 28 ans et lui 16 de plus.

Comme toi je me suis posée beaucoup de questions (encore aujourd'hui) concernant notre diffférence d'âge.Mes parents étaient au départ contre cette relation (en me laissant le choix).

Cette différence d'âge me faisait très très peur à long terme. On s'entendait à merveille (et encore plus maintenant) mais mes interrogations me portaient constamment vers l'avenir.Le souhait d'avoir des enfants avec lui me faisait peur. J'avais peur de son âge et pleins pleins de questions…

En fait il ne faut pas se focaliser la-dessus et te gâcher la vie. Il faut vivre comme on le ressent avec la personne qu'on aime et qui nous aime.Qui te dit que tu vivras mieux, et plus longtemps avec une personne du même âge que toi.

Si vous ressentez des sentiments très forts l'un envers l'autre alors il faut vivre cette histoire jusqu'au bout. Il y a tant de couples qu vivent sans s'aimer…

Comme toi il est très très très pris. Non seulement il travaille mais en plus il est maire-adjoint d'une grande ville. Je ne te dis pas l'emploi du temps et les crises. C'est très dûr d'aimer quelqu'un et de le voir partir chaque soir à la sortie du travail à la mairie sans toujours savoir quand il reviendra… Et pourtant je sais qu'il fait beaucoup d'effort pour être avec moi. Au début comme ton ami, il y avait Moi, Moi ses activités, ses activités… + sa fille sans hiérarchiser. Maintenat au fil des mois il s'est rendu compte qu'i était amoureux et il fait de sacrés efforts pour être présent.

L'an dernier je ne voyais pas sa fille (c'est terribles les sentiments qu'on peut avoir à ces moment là). Depuis septembre on est a trois chaque fois qu'elle est là. Ce n'est pas toujours facile. Cependant c'est beaucoup meix de ne pas être à l'écart. Depuis quelques mois on vit ensemble et la relation à trois est beaucoup plus facile. Avant je voyais sa fille chez lui ; elle savait que je n'étais pas chez moi, et moi je n'avais pas toujours beaucoup de choses à faire en sa présence.

Enfin les choses ne sont pas encore toujous naturelles mais ça vient.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45057
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages