Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ami m'offre des cadeaux horribles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 458 lectures | ratingStar_77403_1ratingStar_77403_2ratingStar_77403_3ratingStar_77403_4

Je les trouve vraiment horribles et je culpabilise de penser cela : apres tout c`est l`intention qui compte, et cheri y met tout son coeur j`en suis persuadee…

Devant lui, je fais la fille qui est super contente de son cadeau (et le vrai cadeau en fait c`est son air tout mignon quand il m`offre son cadeau kitsch). Le probleme a la base c`est que cheri et moi, venons de cultures differentes et n`avons vraiment mais alors vraiment pas la meme culture de l`esthetique et par ailleurs cheri roule mais alors pas sur l`or, c`est un fait.

Bon des exemples :

Dernier cadeau en date pour mon anivversaire : Un pot avec des fleurs en plastiques et tissus, rouges et violettes et des tiges vertes fluos. C`est horrible. Mais vraiment moche de chez moche (faudrait que je vous montre un ephoto). Et puis des fleurs en plastoc… bof bof bof. J`aurais prefere une seule petite fleur mais une vraie !!!! Ce qui aurait pas coute plus cher.

Une autre fois, il m`a offert des bijoux : mais attention il m`a offert bague, collier, et boucles d`oreilles tout en meme temps… le tout pour 6 euros ! (il avait indique le prix sur le paquet de la poste) … bref de la pacotille… aujourd`hui la bague n`est plus argentee mais marron.

Je culpabilise de penser de telles choses : ça fait tres materialiste… Je sais qu`il y met tout son coeur mais crotte : et si un jour il me demande en mariage avec une bague a 2 euros… ? Ok, c`est pa sla bague le plus important, c`est l`amour, le mariage…

Peute tre devrais je lui en parler ? Pourtant des fois j`essaye de lui montrer qunad on se promene des trucs qui me plaisent, pour qu`il connaissent mes gouts…

Peut être que mes cadeaux a moi aussi il le strouve nuls ? Apres tout qui sait ? Bon en meme temps je crois pas, vu qu`il me redemande de lui racheter ceq ue je lui avais offert a noel : du parfum.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77403
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages