Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ami, moi et les autres

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 306 lectures | ratingStar_95377_1ratingStar_95377_2ratingStar_95377_3ratingStar_95377_4

Je n'ai que 21 ans. Je suis en couple depuis 1 an et demi avec un espagnol que j'ai recontré à l'étranger. Apres un an ensemble on est retourné dans nos pays repectifs. On a eu une "crise de couple" en septembre. Nous sommes restés ensemble.

Cependant pendant cette période je suis allée voir sur sa boite e-mail. Il m'avait donné son mot de passe quand nous vivions ensemble. Et j'ai decouvert qu'il pensait notre relation finie puis au bout d'un moment qu'il avait réalise que je lui manquais enormement que c'est moi qu'il aimait et non pas l'"autre". Il a toujours nié qu'il y avait quelqu'un d'autre. Quand je lui ai posé clairement des questions dont je savais les réponses il me soutenait le contraire meme si j'insistais. Ça m'a perturbé.

Quand nous sommes ensemble je me sens bien, proche de lui. On se sent bien, amoureux, on s'entend tres bien sur un plan sexuel ce qui ne gâche rien. Cependant cette crise a cassé qqchose : parce que pendant ce mois-là j'ai pensé à tous ces défauts etc.Ce qui est paradoxal c'est que cette crise nous a aussi rapprochés comme si en quelque sorte on s'engageait réellement même en connaissant les défauts de l'autre.

Pb dont j'aimerais vous parler :

- il envoie et communique avec des filles, je ne sais pas quelles sont leurs relations. Je sais que ce sont des inconnues avec qui il est mis en relation par internet, et qu'ils communiquent via téléphones portables (sms gratuits). Il ne m'en a jamais parlé. Je suis très sensible c'est vrai et ça me fait mal au coeur. Il me dit que je suis l'unique mais je n'arrive pas à lui faire confiance, je crois que c'est là le problème. Je ne lui en ai jamais parlé.

- un ami qui avait quelqu'un quand j'étais celib et qui est seul maintenant que je suis en couple. Je sais que je lui plais, il me l'a dit expressement. Il me perturbe enormement.

- un autre homme que j'ai rencontré tout à fait par hasard et à qui je plais. Il est très poli, très gentil, intelligent. Pour être clair, je serai celibataire, il se passerait quelquechose.

Je vous écris parce que je suis d'un tempérament très fidèle et que ça me fout doucement en l'air. Je sais que l'absence de mon amour y contribue. Je patauge.

Je voudrais vous dire ceci : je suis amoureuse de mon compagnon. J'éprouve vraiment des sentiments forts. Cette situation me donne presque envie d'en pleurer. Le fait est que je suis perturbée par le fait que j'ai peur qu'il ne soit interessé par d'autres, et aussi par le fait que je le suis définitivement par d'autres. Je suis triste parce que je n'ai pas l'impression d'être honnete avec mon ami alors que je le suis au fond. Le pire c'est que je n'ai rien cherché.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


95377
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages