Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon compagnon me quitte pour sa future ex-femme!!

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 689 lectures | ratingStar_109551_1ratingStar_109551_2ratingStar_109551_3ratingStar_109551_4

J'ai actuellement un gros dilemme et j'aimerais avoir des avis/expériences pour m'aider un peu svp.

Pour résumer la situation, je me suis mise en couple il y a 7 mois avec un homme qui a peu de temps après entamé une procédure de divorce (son couple battant de l'aile depuis pas mal de temps). Cet homme ayant vécu 10ans avec cette femme et ayant une fille de 2 ans.

Tout allait bien dans notre couple. La femme avait depuis le début accepté cette relation (tout comme la séparation) , on s'est installé ensemble, tout se passait bien entre la petite fille et moi, on a rencontré nos parents mutuels mais depuis quelques jours, il me semblait bizarre, un peu absent, me disant que sa fille lui manquait (il la vois 50% du tps : le mardi, le mercredi, le vendredi ou le we quand il ne l'a pas le vendredi, sachant que les jrs où il ne l'a pas sont des jrs où il ne la verrait pas le soir car ayant une activité).

Bref, il a revu sa femme il y a 2 semaines pour discuter juste apres avoir emmené la petite ensemble à l'école (je l'avais laissé y aller avec elle car c'était la rentrée des classes) et ils ont décidé d'essayé de se remettre ensemble pour la petite. Qu'ils allaient essayer de refaire les efforts nécessaires.

Comme je vivais chez lui, après qu'il m'ait dit sa décision et le temps de me retourner, j'ai vécu 1 semaine chez lui, semaine que nous avons passé presque comme un couple normal (très active…) alors qu'il avait choisi sa femme…

Depuis que je suis revenue dans mon autre appart, il prends des nvls, me dit que je lui manque, qu'il est perdu, que je suis très bien,…

Je ne sais pas quoi penser de tout ça. J'ai l'impression qu'il se sacrifie pour voir plus sa fille sans pour autant vouloir revivre avec sa femme (il m'a dit que si il n'y avait pas la petite il serait resté avec moi…) mais qu'est-ce que je deviens dans tout ça ?

Je trouve qu'il a été très loin dans la procédure de divorce et surtout très loin avec moi (il me parlait maison ensemble, enfants il y a peu…).

Du coup que penser ?!! Va-t'il revenir ? Va-t'il vraiment rester avec cette femme ? Feront-ils vraiment les efforts necessaires ? Si oui pendant combien de temps ? M'aime t'il vraiment ou dois-je me méfier ? N'a t'il pas juste pas fini son "deuil"?

Si un quelqu'un a connu cette situation ou équivalent, ce serait gentil de m'aider par votre expérience… Je ne sais plus quoi penser.

Merci d'avance.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


109551
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages