Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ex, mon mec et son ex ... J'en ai marre !

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 185 lectures | ratingStar_218294_1ratingStar_218294_2ratingStar_218294_3ratingStar_218294_4

Raz le bol, du mec, de son ex, et du mien. Je n'aspire qu'à la tranquillité, et tous autant qu'ils sont ont décidé de me pourrir la vie ? Peut-être suis-je un peu trop à cran ces temps-ci, (bah oui, cela fait maintenant 15 jours que je n'ai plus allumé de cigarettes) , du coup j'ai un peu plus de mal à supporter la connerie latente de chacun ? Son ex est repartie comme en 40, elle a fait un scandale au téléphone en présence des enfants et de ses parents, en disant que mon ami lui devait plus de 700 euros (ce qui au demeurant n'est pas vrai, puisqu'elle a bien fait attention de ne pas mettre dans la balance les frais que nous avions eu nous même concernant les deux enfants que nous avons en garde alternée, et le fait qu'elle continue à toucher les allocations, bien qu'elle est un salaire plus élevé que celui de mon ami). Je vous passe les termes qu'elle a pu employer. De fil en aiguille, elle en est même arrivée à le menacer de remettre en cause la garde alternée.

Tout cela, parce que j'ai osé demander à mon ami, si elle pouvait commander 2 tee-shirt de sport au lieu d'un (sinon, je ne m'en sors pas avec le linge qui ne sèche pas en hiver) , en précisant que mon fils emmènerait le chèque de règlement au collège, puisque la semaine dernière, ils étaient chez elle, et qu'il fallait faire la commande avant vendredi soir ? Elle n'a rien voulu entendre, du coup, j'ai commandé à mes frais deux tee-shirts supplémentaires à mon fils, pour que les deux autres puissent avoir des changes (ils ne seront pas à la bonne taille, mais au moins, ils en auront un ? ) , c'est y pas malheureux tout ça ? Bilan de l ? Histoire, étant donné que je suis à porté de voix, c'est moi qui écope la mauvaise humeur de monsieur ? Parlons de monsieur maintenant, comment interprétez-vous ces petits détails qui commencent personnellement à me porter sur les nerfs : Samedi, il a fait une lessive, (super, ce n'est pas tous les jours que cela arrive ! ) sauf qu'il n'a lavé que les affaires de toilettes de SES enfants.

Alors que cela fait personnellement 5 ans que je me tape la lessive de tout le monde (y compris la sienne) sans faire de différence, bien que je demande aux enfants d'étendre leurs affaires perso, me réservant draps, serviettes, peignoirs. J'ai trouvé cela petit, mais alors très petit : - ( ( ( ( ( (Et celle, là, ce matin mon fils commençait à 9 heures (ils pouvaient donc dormir une heure de plus) et bien non, monsieur l'a réveillé sous prétexte que son fils devait s ? Habiller, nos deux fils partageant la même chambre ? Sauf que l'année dernière, son fils étant encore en primaire, il me demandait que le mien prépare ses affaires la veille au soir afin que mon BF puisse dormir le mercredi matin, alors que le mien devait aller au collège. Ceux à quoi, nous nous sommes pliés de bon gré ? Mais cette année, ce n'est plus le même son de cloche ? Quand je lui ai demandé de le laisser dormir, il m'a tout bonnement répondu. Elle est forte de café, celle là, non ? Je ne m'étalerai pas sur le fait que l'année dernière, il nous a pourri les vacances à moi et mon fils aîné, targuant qu'il était anormal que ce dernier soit tout le temps dans le chalet, et le foutant dehors à hauts cris. Je ne vous raconte pas l'ambiance. Et bien cette année, mon aîné n'étant pas là, cela ne semblait pas le déranger outre mesure que sa charmante fille squatte le mobil homme à longueur de journée (et c'est peu dire) ? Ce ne sont que des broutilles, mais qui mises bout à bout, commencent sérieusement à me peser ? Je veux bien faire tous les efforts qu'il veut mais j'aimerai juste que cela ne soit plus à sens unique ? Et mon ex dans tout cela ? Il a décrété qu'il ne paierait plus l'école privée de son fils.

Bilan, je me retrouve seule à sortir les 175 euros par mois, et mon bonhomme me pourrit la vie pour que je fasse une demande au JAF pour ajouter la moitié de cette somme à la pension qu'il me verse par ailleurs ? La décision de mettre notre fils en privé, et la répartition du financement de cette nouvelle charge a été faite sans avenant à notre convention de divorce. Je me suis bêtement lancé dans cette entreprise sans garantie qu'il tiendrait parole et qu'il me verserait sa quotte part jusqu'à la fin. J'ai fait là une belle connerie, mais ce qui est fait est fait, je ne pouvais pas savoir que sa rencontre avec sa nouvelle amie remettrait tout en cause ? L'important dans tout cela étant que mon fils soit heureux ? Du coup, j'ai arrêté de fumer afin de pouvoir payer les factures, comme quoi, il existe du positif en tout : -) ) ) ) ) ) ) ) Mais en parallèle, je suis nettement moins coulante depuis quelques temps, c'est le revers de la médaille ? … Bon, ça y est, j'ai eu mon coup de gueule, cela ne résout rien, mais qu'est-ce que cela fait du bien.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


218294
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages