Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33202 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon homme a du mal à oublier son ex

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 331 lectures | ratingStar_139970_1ratingStar_139970_2ratingStar_139970_3ratingStar_139970_4

Voilà tout a commencé il a plus d'une semaine quand j'ai découvert par hasard un SMS de son ex-femme qui lui disait "je t'aime". Au début je n'ai rien dit et régulièrement j'ai espionné le portable de mon copain en cachette et il y avait d'autres SMS de plus plus explicites (je passe les détails). J'ai fini par lui demandé la nature de ses relations avec elle et il a tout nié. Ca m'a tellement énervé que j'ai fini par appelé son ex-femme qui m'a dit qu'elle avait tellement souffert dans le passé quand il l'a quitté qu'elle n'avait aucun remord à le revoir et qu'a chaque fois qu'il avait une nouvelle femme dans sa vie il revenait toujours vers elle ! Le choc !

Mais le pire restait à venir, quand mon ami a su tout ça il était "vert" de rage et m'a menacé de partir. On en a discuté puis il est finalement resté. Tout rentrait dans l'ordre quand j'ai eu un appel de son meilleur ami, qui était au courant de notre dispute.Celui-ci m'a fait des révélations sur mon copain qui me trompait car, lui aurait-il dit, qu'il ne m'aimait pas et qu'il s'était mis avec moi apres un échec ! Je me suis effondrée en larmes ! Évidemment mon copain nie tout ça.

Pour finir mon copain s'est donc embrouillé avec son pote, ainsi que son ex-femme pour tout ce qu'ils m'ont dit.Maintenant il se montre plus attentionné mais je suis froide avec lui car je suis dégouttée par tout ça !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139970
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par claudepara | le 13/02/11 à 09:57

je comprends

Histoires vécues sur le même thème

Haut le coeur!

image

J'ai eu la nauzée a vouloir ouvrir le forum couple, cette sensation de faire quelque chose contre mon gres, et de voir mon corps réagir pour maudire mon action. Je trouve ça tellement lourd de voir la detresse de tant de gens, de pleurer sa...Lire la suite

J'y ai cru ...

image

Il y a 12 ans j'avais 15ans j'ai rencontré un jeune qui avait 18ans et la tete sur les epaules et moi j'étais fofolle et insouciante. On était sorti ensemble mais il était trop sage pour moi, j'étais dans ma periode "mauvais garçons" on est pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages