Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari aime s'habiller en femme

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2635 lectures | ratingStar_79184_1ratingStar_79184_2ratingStar_79184_3ratingStar_79184_4

Voilà mon histoire. Mon homme a vécu 20 ans avec son ex femme, une castratrice qui le culpabilisait chaque fois qu'il voulait faire l'amour avec elle.

Elle lui disait qu'il était un obsédé. Elle ne l'a jamais ni touché, ni caressé. Il a divorcé il y a quelques années puis il est sortie quelques mois avec une autre femme. (Il a 55 ans et moi 40). Quant à sa mère, plusieurs amants dont un méchant avec lui et son frère.

Je consulte un psy depuis 1 an 1/2 environ et il estime que je perds mon temps. Il n'aime pas ce milieu.

Si je lui dis qu'il a besoin de consulter, il va me rire au nez.

Tout ça me fait aussi poser des questions sur moi même, sur ma normalité. Je suis à l'aise avec mon mari (futur en fait, mariage prévu l'année prochaine) , dans nos relations intimes. Je n'ai encore jamais fait ce que je ne voulais pas et j'ai bien senti qu'il me respectait trop pour m'imposer ce dont je n'avais pas envie.

Je sais que c'est à moi de poser les limites, il y en a certaines déjà et il le sait. Mais je n'ai pas envie de le brider comme son ex femme et c'est pour ça que je le laisse s'éclater aussi, j'imagine ce qu'il a du endurer avec une femme de ce genre. C'est peut être elle qui l'a névrosé et pas sa mère. D'ailleurs pendant son divorce il a été extrêmement dur. Ce n'est pas le genre à se laisser faire, bien qu'il haisse les conflits.

Sinon toutes les femmes l'aiment. Il est doux, gracieux, compréhensif.Je n'avais jamais vu un homme si beau qui dégageait autant de puissance et en même temps une grâce infinie.D'ailleurs toutes mes copines, ma mère, mes tantes, m'ont dit qu'il avait quelque chose de féminin. C'est cette douceur qui m'a séduite aussi au sortir d'un divorce douloureux. En même temps, il est sportif, il aime être musclé.

Je mélange tout : travestisme, transsexuel etc… mais j'ai tellement peur de le perdre que je me fais les pires scénarios catastrophes dans ma tete.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79184
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages