Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre amour est impossible

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 340 lectures | ratingStar_135191_1ratingStar_135191_2ratingStar_135191_3ratingStar_135191_4

Alors voila je vis en ce moment un deprime, je ne remonte pas la pente… voici mon histoire.

A l'age de 13 ans j'ai vecu un gros traumatisme dans ma vie, grave a cette personne que je vais prénommé ici " Loic" m'a aider a m'en sortir, grace a lui je suis passer au tribunal.

Loic un homme plus agé que moi (9ans de plus que moi) a été un soutient pour moi, il a toujour etais la pour moi, ma aider, ma soutenu. A l'age de mes 16ans j'ai vecu une histoire d'amour avec lui mais au bout de 7mois je l'ai quitter ne suportant plus la relation cacher. (mes parent été o courant et l'accepter mais lui avait peur des reactions de ses amies voila pourquoi cetais un relarion cacher) apres cette rupture je l'ai zapper, trop de mal a avoir été cacher ne pouvant pas le voir quand je voulais.

J'ai continuer ma vie pendant plus de 1 ans sans lui et l'année dernier au mois de Juin je l'ai recontacter et nous avons construit de retour quelque chose emsenble au mois d'octobre tout en assumant notre difference d'age. Le probleme fut sa famille, sa famille ont ecouter des ragot par rapport a ski m'etais arriver dans mon passer ou je suis passer au tribunal dont d'autre mensonge, sa mere ne me connaissant pas, ma insulter de tout les noms, elle n'a pas chercher a me connaitre. Loic etant fou amoureux de moi, a expliquer a sa famille qui ne voulai rien entendre, au bout de quelque mois sa famille a fais des effort mais au mois d'avril, loic me quitte pour des raisons bidon… 1 mois ou on se separer et revien en juin avec moi, sa famille avait fé semblant de fert des effort donc je ne l'ait vois plus. Sa famille me deteste c'est sur et sans raison. Loic a du mal a vivre avec sa, moi, sa famille. Arrive Octobre Loic me quitte pour la 2 eme fois, il me quitte en disans qui m'aime mais qui ne gere plus sa famille et moi. Sa niece qui a 1 ans de moi que moi di que je profite de lui de son argent surtout que ce n'est pas vrai. Loic a beau dire a a sa famille que je ne profite pas, eux ne disent que sa. La veriter c'est que c'est sa famille qui profite de son argent, loic a lépoque a racheter la maison de ses parent, ses parent ne dispose que de lusufruit, loic paye les impot locaux foncier tout et les parent ne paye rien. Loic est pommer deouis octobre et je l'aime c'est l'amour de ma vie et c'est telment dure sans lui, je sais qu'il m'aime mais il ne supporte pas que sa famille lui fasse la tete quand il se remet avec moi. C'est parent le manipule ! Aidez moi svp. J'attend vos constations. Merci.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135191
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages