Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre couple est au point mort

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 383 lectures | ratingStar_124487_1ratingStar_124487_2ratingStar_124487_3ratingStar_124487_4

En couple depuis 12 ans et un garcon de 8, tout va bien pour nous, je veux dire coté travail, social, mais coté sentiments, ce n'est pas vraiment le pied.

Une grosse crise dans notre couple cet été nous a fait réfléchir (enfin surtout lui) et tout allait mieux mais de nouveau une certaine mauvaise ambiance s'installe. Moi je suis fatiguée, boulot, intendance, et mauvaises nuits ! Du coup je ne suis pas "disponible" pour le sexe (manque de libido). Et lui ne fait rien de son coté pour améliorer la situation, si bien, que chacun de notre coté nous pensons que c'est l'autre qui a des efforts a faire.

Le dialogue, bien qu'ouvert, reste inutile. Nous n'arrivons plus a tomber daccord. Au point que moi de mon coté je me demande si il reste de l'amour dans tout ça, et lui ne m'en montre plus beaucoup non plus alors qu'il dit m'aimer.

Je suis suivie par une psy depuis quelques années, et elle, son point de vu est que j'ai raison sur presque tout, elle trouve juste que je suis trop angoissée pour tout. Mais je suis de nature comme cela et mon conjoint me connais bien mais ne fait rien pour que je le sois moins. B.

Ref… notre couple est au point mort et je ne sais pas trop quoi faire et quoi penser…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


124487
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par éléa | le 01/12/10 à 12:39

Mauvaise passe mais d'accord avec vous il faut réagir pour que ça ne s'installe pas. Si le dialogue reste ouvert c'est en bonne voie non?

Par Clarisse27 | le 01/12/10 à 12:42

Moi je trouve toujours suspect les psy qui donne raison à l'un des partis, elles ne sont pas dans le couple et n'ont pas de version neutre..

Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages