Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre différence d'âge ne me gène absolument pas !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 27 ans
Mail  
| 288 lectures | ratingStar_134973_1ratingStar_134973_2ratingStar_134973_3ratingStar_134973_4

C'est beau l'amour, la vie ne l'est pas toujours, donc la seule chose que je peux te conseiller c'est de profiter de chaque instant de bonheur, puisque ça n'arrive pas tout les jours !!! La différence d'age, c'est rien, ce n'est pas une maladie. Tu sais il y a de tout, des beaux, des gros, des vieux, des longs nez etc, mais chacun d'entre nous vit d'abord pour soi et non en fonction du regard des autres.

Et puis, plus tu vas te prendre la tête avec ça, plus les gens vont te regarder, essaye d'en rire plutôt et tu vas voir, tu seras heueuse et les autres ne verront que ta bonne humeure. T'as pas précisé quelle ages vous avez et si t'as des enfants, dans ce cas je te comprendrai !!! Quant à moi, moi aussi je suis avec quelqu'un plus jeune que moi, j'ai 27 ans et lui 22 (pareil qu'une autre fille qui t'as répondu). Je me suis jamais posée la question si ça se voit notre différence d'age ou pas ?

Car je me trouve jeune encore et dans ma tête j'ai 20. Au contraire, je trouve ça pas mal de sortir avec un "homme" plus jeune, c'est beau la jeunesse. Par contre, ce qui me fait reflechir, c'est que je veux me marier, avoir un enfant, alors que lui vient juste de commencer ses études et ne pourra pas assumer une vie de famille. Ca me fait même peure cette situation, je ne sais pas qu'est-ce qu'il m'attend. Je l'aime, il m'aime, mais on ne sais jamais il peut rencontrer une fille plus jeune, et moi je vais rester toute seule à la 30-enne, vieille fille !!! Mais je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie, je sais ce que c'est d'être seule ou avec quelqu'un que t'aime pas, donc je profiteeeeeeeeee !!!!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


134973
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages