Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous n'arrivons pas à passer à l'acte

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 06/01/11 | Mis en ligne le 26/07/11
Mail  
| 295 lectures | ratingStar_217515_1ratingStar_217515_2ratingStar_217515_3ratingStar_217515_4

Je suis âgé de 22 ans et toujours puceau bien que ne l'ayant pas assumé auprès de ma copine (puérilité et honte). Au bout d'un mois de relations, nous avons essayé d'avoir une relation sexuelle, or je n'ai tout simplement pas réussi. Nous en avons parlé, elle m'a dit que ce n'était pas grave mais au fond de moi même je sens que c'est plus grave que ce qu'elle prétend. Elle est très compréhensive et ne m'a pas embêter avec ça.

Je suis vraiment amoureux et mon blocage érectile me gène vraiment autant qu'il me fait honte. J'en ai donc discuté avec mon médecin qui m'a indiqué que je pourrai peut être utiliser du Cialis, or je me trouve un peu jeune pour utiliser ce genre de médicaments, je n'ai également pas les fonds pour.

Nous n'avons pas réessayer et nous en sommes à trois mois de relations qui se passe très bien, à merveille même hormis les rapports sexuels car nous n'avons pas encore réessayé. J'ai des érections matinales (pas tous les jours) et je n'ai pourtant aucun mal à me masturber. Cette situation me fait vraiment peur et me terrifie, car j'ai honte. Je n'ai pas également d'expérience sexuelle à proprement parler et je ne sais pas trop comment m'y prendre… Mon docteur m'a peut être dit que elle non plus n'était peut être pas très douée !

Bref je suis dans le doute et en parler autours de moi est impossible, c'est pour cela que je vous demande aujourd'hui si vous auriez des conseils ou des solutions, et également avoir votre avis sur l'utilisation de médicaments érectiles.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


217515
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages