Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous sommes en couples mais préférons vivre séparément

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 607 lectures | ratingStar_6138_1ratingStar_6138_2ratingStar_6138_3ratingStar_6138_4

Après plusieurs longues histoires mais aussi plusieurs echecs, je préconise cette forme de vie à deux ds mon cas.

Je vis ainsi depuis quelques années avec mon chéri. Chacun chez soi. Sans lui avoir caché depuis le début que c'est ainsi que je voyais notre relation. Il a toujours espoir que je change d'avis un jour quand meme !

Je n'éprouve pas le besoin de vivre 24/24 avec lui. Je suis très indépendante (meme si j'ai besoin de lui) et j'ai un enfant qui occupe déjà bien mes soirées !

Ns échangeons des sms ds la jnée et on se téléphone presque ts les soirs pour se raconter nos jnées, nos joies, nos tracas.

Il vient quelquefois me voir en semaine, sinon nous passons nos we ensemsemble après que chacun nous ayons fini nos corvees maison ou autre.

Il m'a aidée à repeindre mon appart, je l'ai aidée pour le sien… C'est un partage sans vivre sous le meme toit et c très bien à mon gout. J'ai plus envie de faire bobonne pour un homme. Et je pense qu'ainsi la passion est maintenue. Je fais ce que je veux quand je veux mais suis fidèle et j'ai confiance en lui sans quoi cette relation à distance ne pourrait être possible. Ns n'habitons qu'à peine à 1/2 de voiture l'un de l'autre. C'est sur que pécunièrement on serait mieux ensemble, moi je rame alors que lui gagne très bien sa vie, mais je préfère préserver mes sentiments pour lui que de vivre mal avec pleins de sous. La liberté à un prix, je veux bien le payer jusqu'au jour ou peut être je changerai d'avis…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6138
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages