Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous vivons à 400km l'un de l'autre, ça me va pour l'instant !

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 264 lectures | ratingStar_141905_1ratingStar_141905_2ratingStar_141905_3ratingStar_141905_4

Je sors pas avec lui depuis longtemps, mais il habite a quelques 400km de chez moi… en plus avec un planning difficile pour tous les 2 on arrive a se voir a peu près une fois par mois.

Perso, je suis confiante car j'y trouve des avantages… en ce sens qu'on garde chancun notre autonomie en étant profondément attaché l'un l'autre. C'est sur qu'a 13h00, la je dis ça… mais que effectivement le soir ça me manque ces bras et ces calins. Ou alors quand, je suis contente ou triste pour un truc, j'aimerai le partager avec lui sur l'instant… Mais en gardant chacun nos vies séparées, ça nous rassures car on est ptet pas encore pret a nous investir totalement dans une relation au quotidien…

Je me dis que ce qu'on vit c'est au dessus de ça. Je pourrais pas tenir trop longtemps mais voyons ou ça mene.

Et j'en suis pas encore arrivé a ton niveau, quand ça fera 2 ans, on se sera ptet rapprochés… voilà, mais moi j'y crois en ce genre de relation juste j'ai plus de doutes sur le long terme.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


141905
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages