Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nouvelle Relation, il n'est pas clair...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 357 lectures | ratingStar_135949_1ratingStar_135949_2ratingStar_135949_3ratingStar_135949_4

Bon voilà mon histoire : J'ai rencontré il y a un peu plus d'une semaine un prof de hip hop de mon école de danse qui a 26 ans. (Moi j'en ai 25). Il m'a plu tout de suite, et lorsqu'on s'est rencontré, c'était à un camping. Et bon, j'vous passe les détails mais on l'a fait quoi… Le lendemain, je m'en voulais un peu d'avoir fait ça aussi vite, alors génée, j'ai fait com si de rien était pour que nos amis ne se doutent de rien. Ensuite, je me suis convaincue que c'était qu'un coup de tête. Mais voilà, lorsque je l'ai revu à l'école de danse, je l'ai trouvé trop beau, ça m'a fait un truc de malade… et lui il est carrément sorti de son cours pour me demander mon numéro. J'étais aux anges… On s'est revus ensuite chez lui, on l'a refait, c'était parfait. Et puis il y a 2 jours, j'ai fait peut être l'erreur de passer chez lui, il avait pas vraiment l'air fou de joie de me voir, comme si je le dérangeais… ça m'a foutu un coup… mais bon, je suis quand même restée (j'aurai pas dû) , et puis je suis partie le lendemain un peu dépitée… Depuis pas de nouvelles (ça fait donc 1 jour et demi).

Peut être suis-je trop impatiente ? Ou peut être qu'il s'en fout de moi et qu'il voulait juste avoir un plan cul pour de temps en temps… je sais pas.

Ca me soule parce que moi j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce mec… Je ne sais pas comment me comporter. Pour l'instant j'ai décidé de me faire oublier et voir sa réaction, pensez-vous que c'est une bonne chose ?

Que penser de son comportement ?

Je sais que c'est tôt pour le dire, mais celui là, j'ai pas vraiment envie de le laisser filer… mais s'il continue à ne pas me montrer ce qu'il ressent, je devrais mieux laisser tomber non ?

Merci de vos réponses.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135949
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages