Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

On dirait que je suis juste une amie avec qui il couche...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 181 lectures | ratingStar_140297_1ratingStar_140297_2ratingStar_140297_3ratingStar_140297_4

Dans un mois, cela fera un an que je suis avec un certain jeune homme. Je me suis rendue compte il y a quelques mois, que j'étais tombée amoureuse de lui…

Cependant, après une discution, il y a de cela deux ou trois mois, il m'avoue, même s'il dit tenir à moi, être heureux, et tout ce qui s'en suit… Ne pas se sentir amoureux de moi.

 

J'ai toujours été angoissée dans la vie et avant de sortir avec lui, je suis restée seule quasiment un an, de peur de retomber sur un abruti. Le voyant si attentionné, si tendre avec moi, j'ai vite baissé la garde, pour me prendre une claque au final.

Depuis cette "revelation" je suis vraiment mal.  

Je ne fais que m'enfoncer dans un bad trip, me dire que c'est très certainement ce que je mérite tout en me demandant quel être ignoble je suis pour ne pas lui inspirer de sentiments amoureux.

 

Quand je lance le sujet, les réponses que j'ai se veulent réconfortantes : je tiens à toi, je ferai n'importe quoi pour toi, je suis bien avec toi, je ne veux pas d'une autre, etc etc, suivi de son fameux désolé.

 

J'en ai vraiment assez, je m'attends à ce qu'il s'en aille du jour au lendemain, me disant que je resterai une bonne amie. C'est ce que j'ai l'impression d'être : Une bonne amie avec qui il couche.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


140297
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages