Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur de le perdre : conseils pour couple à distance?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 562 lectures | ratingStar_88888_1ratingStar_88888_2ratingStar_88888_3ratingStar_88888_4

Je vis depuis 1 an et demi une relation à distance avec mon chéri (il habite dans le nord et moi prés de marseille).

Jusqu'à maintenant tout allait bien, nous arrivions à nous voir régulièrement, nous passions toutes nos soirées au téléphone et sur le net .

Mais il y a quelques jours il a du démménager en urgence car il a été agréssé et ne voulait plus vivre là bas. Seulement, il est hébergé par un ami et nous n'avons plus de moyens de nous contacter à part par texto (un par jour).

Bref, le manque est trop fort, je n'arive plus a supporter cette situation, ne pas avoir de nouvelles, ne pas entendre sa voix est bien trop dur pour moi.

Il doit venir vivre ici dans quelque mois mais j'ai peur qu'il ne s'éloigne de moi avant, j'ai peur de le perdre, de perdre cette merveilleuse complicité que nous avions.

Je suis triste et je me sens mal .

Si l'un de vous avait des conseils a me donner pour entretenir mon couple malgré cette épreuve, pour faire durer la "flamme" ,pour faire en sorte de ne pas perdre mon chéri je vous en remercie. Si quelqu'un a vécu la même situation et veut me raconter votre histoire je suis a votre écoute.

C'est l'homme de ma vie et je ne supporterai pas de le perdre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88888
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages