Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problèmes amoureux : les partager en groupe me soulage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 241 lectures | ratingStar_140976_1ratingStar_140976_2ratingStar_140976_3ratingStar_140976_4

Tous les entre midis, je mange avec le même groupe de collègues. Parmi celles-ci il y a 3 célibataires qui ont entre 25 et 32 ans. Elles sont constamment à la recherche du prince charmant, accumulent les aventures sans lendemain ou les rencards foireux au cours de soirées parfois trop arrosées etc… et tous les jours pendant notre pause déjeuner, j'entends les mêmes rengaines sur les hommes, leur manque d'investissement dans les relations amoureuses, les malentendus etc… Je n'ai pas grand chose à dire dans leurs conversations puisque je ne vis pas ce qu'elles vivent. Mais tout ceci me laisse perplexe.

Même si mes collègues donnent l'impression de s'amuser dans leurs vies et d'être insouciantes, je sais pour en avoir discuté avec elles séparement que ce n'est pas le cas. Bien au contraire, elles sont plutôt frustrées de ne pas avoir trouver l'Amour.

Et moi dans tout ça, eh bien je me dis que j'ai de la chance… de partager ma vie avec quelqu'un de formidable, de m'endormir à ses côtés, de le voir le matin en me réveillant, de vivre avec lui tout simplement.

On ne pense pas toujours à ce qu'on a. Alors maitenant prenez quelques minutes pour y réflechir, voir ce qui est là sous vos yeux… et profitez-en !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140976
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages