Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que faire???

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 280 lectures | ratingStar_12811_1ratingStar_12811_2ratingStar_12811_3ratingStar_12811_4

J'ai rencontré en Mars une femme qui ma fait complètement craqué mais comme elle allait se marier, je suis resté à ma place de célibataire. Un mois avant son mariage, elle me contacte par internet et nous nous rendons compte que notre attirance est réciproque. Elle se marie quand même, de peur de déplaire à son entourage et peut être dêtre jugée.

Sitot revenue du mariage, nous nous jetons aux bras lun de lautre et cest très fort. Le problème est que rapidement la situation devient difficile à gérer pour elle (se pose des questions sur son couple, etc) elle décide que nous nous éloignions lun de lautre pendant les vacances car elle souhaite donner une chance à son couple.

Son couple bat de laile depuis de nombreux mois (ils se sont connus il y a 2 ans et cela fait 6 mois que ce nest pas terrible entre eux : enguelades, pas de rapports intimes, etc) elle ma dit quelle savait que son mari nétait pas lhomme de sa vie mais quelle sétait mariée par peur de lavenir, de se retrouver toute seule.

Ses vacances ont très mal débuté avec son mari puis ce sont améliorées après une grosse discussion : cela va mieux entre eux, selon son expression.

Au retour des vacances, qui ont été épouvantables pour moi, à me morfondre dans mon coin, je lui dis que jen ai assez de souffrir autant de cette situation et que je souhaitais arrêter cette situation.

Malgré cela, elle a tout fait pour que nous nous revoyions au retour, au début du mois (nous travaillons au même endroit) et me témoigner combien je lui avais manqué, en me disant quelle ne pouvait pas vivre sans moi, que nous ne pouvions pas devenir des inconnus lun pour lautre, etc.

Je lui ai dit quà partir du moment où ce serait fini entre nous, je ne souhaitais plus la revoir car trop difficile de lui résister, en plus de la douleur amoureuse.

Je sens quelle ne bougera pas de cette situation qui lui convient pour le moment, où elle ne prend aucune décision. Car elle a peur de faire souffrir son mari, peur dêtre jugée par son entourage.

Je suis un peu perdu : dois je méloigner et rester ferme, ne plus la revoir ? Ou lui laisser le temps et rester à ses côtés ? Elle était verte de jalousie quand je lui ai dit que je finirai par avoir une copine si nous nous quittions : jalouse que je pose mes mains sur une autre femme, de lui consacrer toutes mes attentions, mon temps, etc.

Merci pour vos réponses.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12811
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages