Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quel comportement adopter avec elle ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 554 lectures | ratingStar_67460_1ratingStar_67460_2ratingStar_67460_3ratingStar_67460_4

J'ai 20 ans et il y a peu de temps (début aout) , je suis sorti avec une fille… jusque la rien de palpitant. Mais il se trouve que cette fille, je la connais depuis que j'ai 3 ans et que l'on a toujours été amoureux/amoureuse.Malheureusement, les changements d'écoles et autres ont fait que l'on ne sait plus parler pendant 7 ou 8 ans. Ceci ne m'a pas empêcher de continuer a l'aimer… C'est pour ça que vers la mi juillet, je me suis enfin décidé a retourner la voir pour lui parler et lui avouer mon amour pour elle. Ironie du sort, son ex petit ami venait de la "jeter" pour une autre. On a donc continuer a se voir pendant quelque temps et je pense que le fait que je sois la pour elle alors qu'elle allait mal a pesé dans la balance.Nous sommes donc sortis ensemble quelques jours après.Cependant, notre histoire devait rester secrète car elle ne voulait pas que tout le monde sache qu'elle s'était remise aussi vite avec quelqu'un d'autre après être sorti d'une relation douloureuse. [surtout sa maman qui joue un rôle très important dans sa vie et qui choisit presque ses petits copains a sa place… ].

Voila. Donc on a passé 2 semaines tranquille, jusqu'au retour du fameux EX… Retour en pleur en lui disant qu'il était malheureux etc…

Malheureusement, ma copine est trop gentille et n'est pas arrivée des le début a mettre définitivement un terme a cette histoire en refusant catégoriquement de le voir ou de lui parler sur msn malgré le fait que je l'avais avertie.

Il a continuer a la harceler en la sachant avec moi… Il squattait devant chez elle, appelait chez elle, la suivait partout…

Et puis je suis parti en vacances. 1 semaine ou il ne fallait pas que je parte apparemment puisque elle m'a trompé avec lui…

A mon retour, je lui pardonne et on se remet ensemble un petit moment.Puis rupture a nouveau. Elle se remet a nouveau avec lui.

Mais ce gars l'a frappée et ils n'arrêtaient pas de se disputer. Elle a enfin compris, et la de nouveau quittée mais n'a pas totalement couper les ponts avec lui (puisque elle est dans sa classe) et n'ose même pas dire a sa maman qu'elle a rompu (sa maman aime beaucoup ce garçon car elle n'est pas au courant qu'il battait sa fille) …

Finalement elle m'a avoué qu'elle avait peur de lui, qu elle voulait être avec moi, que lorsqu'elle était avec lui, elle ne pensait qu'a moi etc etc…

On s'est donc remis ensemble depuis quelques jours mais sans que personne ne le sache. Ni son ex (qu elle voit plus souvent que moi ces derniers temps) , ni sa maman (qui ne m'apprécie pas trop).

Elle ne voulait pas se remettre avec moi tout de suite car elle voulait laisser passer un peu de temps avant de se remettre avec moi car elle dit avoir besoin de ça pour pouvoir enfin tout avouer a tout le monde.

Le problème c'est que je sais qu elle ne dira rien a son ex (avec qui je me suis battu plusieurs fois durant les 2 derniers mois) car elle a peur de lui…

Je ne pourrai donc jamais vivre une relation normale avec elle ?

Je vous demande des conseils quant au comportement que je dois adopter. Dois je lui laisser le temps qu elle désire et ne plus la voir du tout pdt kke temps ? Dois je continuer a la voir 15 min/jour ou tous les 2 jours et attendre qu elle avoue tout ? Dois je une bonne fois pour toute aller tout dire moi même a son ex ? Je suis totalement perdu, je ne sais plus quoi faire…

Merci par avance pour votre aide et désolé pour la non clarté de mon texte. J'avoue avoir du mal a me comprendre moi même.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


67460
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages