Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation à distance : comment faire confiance ?

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 367 lectures | ratingStar_139654_1ratingStar_139654_2ratingStar_139654_3ratingStar_139654_4

Faut pas s'empecher a des envies… discour peut être d'un… mais quan d on voit ce que les mecs font voila quoi moi je suis soreti avec un mec qui habitait a 900 km de chez moi, je lui faisais confaince beaucoup de mec m'interesser et je me privais car je l'aimais pourtant avec d'autres mecs j'avais bien envie de sortir et c'était pas l'envie qui manquer .

Et Dèjà je trouve ça normale que tu veuille que du sexe avec car tuas peut être tout l'amour de ça part mais il manque l'autre moitié qui est la tendresse l'envie les bisoux… les calins tous ça tous ça .

Pour revenir a mon histoire après un an et demi j'ai decider tant bien que mal de faire mon enquete, j'ai pirater son msn et j'ai reussi a changer son code je rentre dans ces e-mail et la surprise il avait des meufs dans toute les france…

Donc avant de te priver de quoi que ce soit ou de faire quoi que ce soit renseigne toi bien, je lui faisai confiance a 1000% a mon mec, a chaque on me disai mais tu comprend pas il te trompe il a un an et demi de plus que toi il te fois 3jours en un an c'est un mec je repondais mais non lui iol est pas comme ça il est unique, donc en plus d'avoir des meufs partout en frence il en avait une avec qui il faisait l'amour sur place .
  Lire la suite de la discussion sur teemix


139654
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages