Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation à distance : je suis inquiète

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 162 lectures | ratingStar_223720_1ratingStar_223720_2ratingStar_223720_3ratingStar_223720_4

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je vis une histoire d'amour à distance… moi ici en france et lui dans son.

Pays, en hollande… il vient me voir une semaine en octbore chez moi… ns avons déjà prévu plein de choses… notamment ke je passe les fêtes de noêl avec lui et ke je vienne pour son anniversaire… normalement…

Je dis normalement car depuis hier je doute… je doute de notre relation… pkoi ? Parce qu'il s'est passé une ptite chose, qui va vs paraitre peut être insignifiante mais qui moi perso me bouffe de l'intérieur…

Donc voilà hier j'ai acheté un micro pour ke l'on puisse se parler en direct et s'entendre… donc hier soir il est venu kom d'hab à la même heure qui est 22h30… on c dit bonjour, ça va et tout ça, tout le truc habituel… puis apres il a.

Pratikement plus bronché un mot… je lui ai dis et il m'as répondu : "je ne sais pas vraiment koi te dire puis il y a robin (son cousin) qui fait le… derrière en jouant du piano donc je t'entend tres mal… " , alors apres je lui ai dis ke.

J'espérais… parlerait plus kan il viendrai, il m'as dis "ne tinkiete pas pour ça, on parlera, c ke là c pas evident avec robin", bref, on a donc pas beaucoup parlé, chose.

Ke je peux comprendre car on ne va pas parler de choses qui ns concerne alors ke son cousin et ma soeur sont pres de ns, et puis ns ne pouvions pas trop parler car mes parents étaient dans la pièce d'à côté en train de dormir donc on pouvais pas trop parler fort et eux pareil…

Bref, ils sont partis à 23h car, le cousin de mon chéri, retourne chez sa mère ts les soirs, sa mère qui n'as pas le net, et mon chéri n'as pas le net chez lui donc il va ts les jours chez son cousin… bref ils sont donc partis à 23h… kom d'hab… mais voilà ke vers 23h45 23h55 je vois.

Son cousin se connecter alors ke celui-ci était censé être chez sa mère… je sais ke je me fais du soucis pour rien… car rien n'etait avec ns hier soir… mais bon là je me dis ke déjà là si on se parle pas alors… est sur le net ça fera pareil kan il sera là… ou k'avec les cours on.

Pourra moins se parler et ça me fais vraiment peur là… je me rend compte ke notre relation ne tiens pas à grand chose…

Alors je sais pas ça va vs paraitre bête surment ce mail.

Mais voilà j'avais besoin de le dire !

Bisous.

* Candie's *
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


223720
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages