Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation au travail : je ne sais plus quoi faire ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 352 lectures | ratingStar_139723_1ratingStar_139723_2ratingStar_139723_3ratingStar_139723_4

J'ai eu un collègue pendant ces derniers mois, craquant, avec qui je m'entendais très bien. On se racontait nos histoires, notre conception de l'amour, des relations entre hommes et femmes, je l'ai invité à quelque soirées avec mes amis. Bref une super entente, en plus de notre relation de travail qui fonctionnait très bien.

Nous avons fêté notre départ, quittant tous les 2 la sté pour laquelle on travaillait. Après quelque verres, et beaucoup d'ambiguité, j'ai finalement osé l'embrasser. Il m'a avoué qu'il en avait aussi envie depuis longtemps, on en a rit… Bref, après plusieurs baisers langoureux, et une forte envie de lui, la soirée s'est terminée. Nous sommes rentrés chacun de notre côté. Je lui ai dit que je ne pouvais pas l'inviter mon fils étant là, il n'a rien proposé ne vivant pas seul (en co-loc, il ne s'agit pas d'une autre femme). Enfin, je suppose de c'est pour cela qu'il n'a rien proposé…

J'espérait avoir de ses nouvelles, mais rien. Il m'a raconté précédemment qu'il attendait souvent que ce soit la fille qui rappelle. Et puis il est beaucoup plus jeune que moi, donc j'imagine que ça ne l'intéresse peut-être pas d'aller plus loin. Mais comme c'est un séducteur joli coeur, je suis étonnée qu'il n'essaie pas de coucher avec moi.

Est-ce qu'il s'en fout, tout simplement. Est-ce qu'il est embarrassé par mon comportement ? Est-ce qu'il n'ose pas m'appeler et attend que je le fasse ?

Bcp de questions… en même temps je me dis que s'il n'appelle pas c'est qu'il en a pas vraiment envie. Faut-il l'appeler ou rester dans le silence ?

Je suis déroutée, je regrette presque de l'avoir embrassé, à chaque fois que je fais le 1er pas ça ne marche pas…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139723
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages