Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relations basées sur le sexe : ça devient difficile si les sentiments interviennent

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 258 lectures | ratingStar_141400_1ratingStar_141400_2ratingStar_141400_3ratingStar_141400_4

J'ai connu mon chéri sur le net, dans l'objectif de trouver un partenaire sexuel, c'est dans cette optique qu'on a commencé à se fréquenter lui et moi, sans rien se promettre, en vivant au jour le jour. Je ne voulais pas forcément une relation sérieuse et lui non plus.

La différence avec toi c'était que nous étions régulièrement en contact, et on se voyait très souvent. Au bout de quelques temps nous sommes réellement tombés amoureux (et ça fait plus de 2 ans et demi que ça dure).

Tout ça pour dire que c'est possible… mais ta situation est bien différente :

Tu étais d'accord sur les règles du jeu, seulement maintenant ça ne te suffit plus. Je te conseille de lui en parler sérieusement, face à face (et hors du lit hein). Tu peux par exemple lui dire que ses petites attentions et sa tendresse te touchent, et dire sur le ton de la plaisanterie "attention je pourrais bien tomber amoureuse moi ! " et tu verras comment il réagit…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


141400
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages