Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rencontre inattendue après une rupture

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies 24 ans
Mail  
| 538 lectures | ratingStar_115756_1ratingStar_115756_2ratingStar_115756_3ratingStar_115756_4

Bonjour, je poste un message, car je ressort d'une rupture difficile et compliqué. Mon ex m'a trompé il y à plus d'un mois et est partie avec un autre pendant une période très difficile (exams durant la trahison etc) et sans aucun respect envers ma personne au bout d'une relation de deux ans. J'ai posté mon histoire ici, je ressort juste de la rupture et j'avous que mon ex me dégoute plus qu'autre chose maintenant vue la façon dont celà à était fait.

Et puis il y à quelques jours, je tombe nez à nez dans le train avec une fille, avec qui je fais connaissance et qui me donne son numéro, nous nous sommes revue hier, avons passé la nuit ensemble mais nous nous sommes mis d'accord que chacun d'entre nous ne veux pas de relation sérieuse pour le moment…

C'est assez flou, je ressens beaucoup de chose envers cette fille mais c'est sur que je ne suis pas pret à repartir dans une vie de couple etc, on s'entend bien… etc Alors je me pose une question, est t'il dangereux de me mettre directement dans ce type de relation de suite, et comment prendre mes distances par rapport à cette fille, je ne veux pas subir deux ruptures d'affilée ou retombé trop vite amoureux etc… des conseils ?
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


115756
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages