Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ses enfants lui servent de pretexte pour revoir son ex

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 315 lectures | ratingStar_141860_1ratingStar_141860_2ratingStar_141860_3ratingStar_141860_4

J'ai rencontré mon ami il y a maintenant 3 ans. Nous travaillions ensemble, il était marié papa de 2 enfants…

Je vais passer les détails mais il n'a jamais réussi à quitter sa femme jusqu'à ce qu'une lettre anonyme la mette au courant de notre relation.

Il m'a dit être parti de chez lui. 8 mois plus tard nous nous sommes installés ensemble.

Mon ami est très jaloux et moi aussi. Il ne veut pas que j'entretienne de relation avec mes ex qui sont pourtant pour certains des amis.

De son coté, il voit son ex tous les 15 jours et parfois plus lorsqu'il amène ses enfants à l'ecole (1 fois par semaine).

Il y a quelques mois il m'a menti : il m'a dit être en train de réparer la serrure de ses parents alors qu'il etait en train de reparer celle de son ex. (il a passé l'apres midi chez elle).

J'ai flairé le mensonge… et je lui ai dit. Il ne m'a avoué la vérité que le lendemain, a force que je lui repete…

Ce jour là je lui ai exprimé mon désarroi face a cette situation et ses mensonges… Je lui ai demandé de ne plus aller chez elle. Il m'a promis qu'il avait fait une betise et qu'il n'avait aucune raison de mettre le pied chez elle puisque ses enfants venaient dehors lorsqu'il allait les chercher.

Ce week end, son fils a laissé échapper une phrase que je ne pouvais que retenir… il nous parlait des moments ou il montaient dans leur chambres pour les réveiller les matins ou il les emmener à l'école…

Hier soir, j'étais folle furieuse… ça s'est très mal passé car il m'a dit que oui il allait chez elle et que c'était son plaisir…

Moi je ne supporte pas… Lui devrait pouvoir faire tout ce qu'il veut sous prétexte qu'il a des enfants et qu'il a été marié pendant 15 ans… Mais pour moi pas de compréhension possible…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141860
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages