Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sortir avec quelqu'un de son collège

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 636 lectures | ratingStar_54988_1ratingStar_54988_2ratingStar_54988_3ratingStar_54988_4

Le collège c'est spécial. Perso je suis jamais sortie avec un mec au collège, mais ça a jamais dérangé les copines. Globalement, ça faisait cool, mais rompre aussi était un bon moyen pour attirer l'attention.

Aujourd'hui, quitter son mec à cause d'une tromperie, pour moi c'est normal. La confiance a été brisée, et trop difficile de recoller les morceau.

Casser parce qu'il ne l'a pas appelé à la saint valentin, discutable. Perso je ne suis pas une inconditionnelle de cette fête, donc ce n'est pas moi qui vais rompre pour ça. Par contre j'ai pas compris "durant deux fins de semaine de suite". (c'est le fin qui me gène).

Précoce… je pense sincèrement qu'au collège tout le monde est précoce ! Lol.

Après dans les ruptures que j'ai connu, c'était juste que ça collait pas (ou plus) , et c'était pas faux (même si j'ai détesté cette raison juste après la rupture. On m'a jamais dit une mauvaise raison, alors que je sais très bien qu'à me première relation, j'étais une catastrophe au lit lol ! Mais bon, je pense que quand tu es un minimum mature (et malheureusement, c'est pas une question d'âge… quoique le collège…) , tu dis pas "je casse parce que tu pue du bec"
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54988
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages