Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Souffrance après le décès de mon ex mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 750 lectures | ratingStar_5610_1ratingStar_5610_2ratingStar_5610_3ratingStar_5610_4

Une vingtaine d'année que mes parents étaient divorcés, malgré cela maman a toujours été présente, chaque fois que papa en avait besoin.

Il a été hospitalisé le 22 octobre 07 et maman allait le voir au moins 2 à 3 fois par semaine, et pourtant elle était à 1 heure de route de l'hopital.

Papa nous a quitté le 22 janvier, et maman ne se remet pas, alors biensur, ils étaient divorcés, n'empêche qu'il a été le premier amour de sa vie, le père de ses filles, et ça même le divorce ne l'effacera jamais.

Elle souffre tout autant que nous de son absence alors biensur je vous comprend, mais vous arriverez pour votre fils, mon dieu, que la vie ne l'épargne pas, si jeune, c'est sur que ces épreuves sont tellement dur, peu impore l'age, mais apportez tout votre amour de maman à votre garçon, et ne vous inquiètez pas de son éducation, biensur cela ne sera pas toujours évident mais votre mari est là pour vous aider.

Ne perdez pas confiance.

Tendres pensées.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5610
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages