Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Stage de pilotage pour passionné de sport auto en cadeau

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 462 lectures | ratingStar_10524_1ratingStar_10524_2ratingStar_10524_3ratingStar_10524_4

L'an dernier pour les 30 ans de mon mari, passionné de sport auto, je me suis mise en chasse de trouver "le cadeau" qui le comblerait et marquerait sa mémoire !

Mes recherches aboutissaient souvent sur des "vendeurs" de stages de tout et n'importe quoi, incapable de me répondre vraiment sur le contenu des stages auto qu'ils vendaient.

J'ai préféré cibler mes recherches directement sur les écoles de pilotage plus à même de me renseigner sur ce qu'ils vendaient ! Là encore, beaucoup d'hésitations, car elles sont nombreuses. Beaucoup présentent des voitures de prestige, (porsche, ferrari…) trés tentantes, mais quand on creuse un peu, on s'aperçoit que son petit homme va avoir le droit de faire… 4 ou 5 tours ! Alors le super cadeau qui se résumme à un quart d'heure, sans compter le déplacement !

Donc méfiance, si vous voulez vraiment le "gâter", lisez-bien ce que l'on vous envoie ! N'achetez pas "un prix" mais bien un stage.

Pour ma part, j'ai réservé un stage de pilotage dans une structure pas loin de Lyon, à côté de Saint-Etienne, mon choix s'est porté sur un stage rallye de 3 jours, de quoi se faire des souvenirs ; pour le prix, franchement si on compare à quelques tours de Porsche, c'était trés raisonnable (envion 800). (ils ont d'autres programmes qui commencent sur une journée complète aux alentours de 300).

Et je crois que j'ai vraiment fait le bon choix, il en revenu plus enchanté. C'était cet été, et il m'en parle encore !

J'espère que mon expérience vous servira, pour ma part il va falloir maintenant que je trouve "le cadeau" pour Noël !!!

(je n'ai plus le nom de leur site internet, mais le nom de l'école est 3A compétition, on doit pouvoir le trouver dans les moteurs de recherche).

Joyeuses fêtes à toutes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10524
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages