Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tests de paternité, l'avenir de mon couple en dépend !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 304 lectures | ratingStar_139519_1ratingStar_139519_2ratingStar_139519_3ratingStar_139519_4

Bonjour,

Voilà mon histoire :

J'ai rencontré trés tot mon compagnon et à mon grand regret je l'ai trompé (il y a 10ans) ma punition à été immédiate je suis tombé enceinte j'était jeune et morte de peur j'ai rien dit à personne je voulai mourrir ! J'ai laissé courrir,… puis biensur il été trop tard pour faire machine arriere quand mes proches s'en sont appercu je voulais alors accouché sous X chose que j'ai fait mais je n'es pas pus tenir et j'ai récupéré mon enfant le lendemain de mon accouchement, malgrés que je savais que mon amoureux n'était pas le père il ne le savait pas, je lui es avoué quand mon bébé avait 2ans, mais il n'a jamais voulu y croire, aujourd'hui il le vie trés mal, car il doute et ne peut avancé dans la vie.

J'aimerai beaucoup lui permettre de faire un test de paternité en france (car pour lui c'est le seul moyen fiable, sachant qu'il en a fait un a l'étrangé que le résultat été négatif, il ne veut pas l'admettre, il doute encore).

Je sais que les procédure sont longue et couteuse, mais je ne sais comment m'y prendre .

Un tribunal ne peut l'ordonné pour simple vérification et je le sais, alors il faut trouvé un moyen justifiant la nécéssité de ce test.

Es-ce que quelqu'un a déjà fait un test de paternité en france ?

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139519
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages