Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une histoire d'amour compliquée.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 296 lectures | ratingStar_141516_1ratingStar_141516_2ratingStar_141516_3ratingStar_141516_4

Il a un peu plus d'un mois, j'ai rencontré un homme, de 12 ans mon ainé. Nous avons passé une très bonne soirée, suivie de longues conversations téléphoniques.

Il est doux, gentil, marrant, protecteur, homme à mes yeux dans tous les sens du termes.

Le hic, c'est qu'il a également une femme, deux enfants et vit ds un pays étranger.

Il semble qu'il soit tombé fou amoureux de moi. Je ne epux pas dire que je ne le savais pas déjà pris puisqu'il porte son alliance en permanence.

Les circonstances de notre rencontre ont été telles que nous nous sommes parlé ts les jours, il a vécu des périodes très difficile, et g t un peu sa bouée de secours, celle qui le caline et le fait rire quand tout va mal.

Au début je me la jouait forte, du genre je v pas m'attacher ni risquer de briser un ménage…

Auj8, je ne sais plus. G envie d'y mettre un terme et en même temps je sais q je ne pourrais ps me débarrasser de lui aussi facilement.

Il fait des projets avec moi, tout en maintenant obscure sa situation avec sa femme et ce qu'il compte réellement faire.

Je ne doute pas un instant qu'il m'aime, mais je vois ce profiler une succession de passages difficiles, entre nous, avec notre entourage, avec nos familles…

Je ne sais pas comment m'en sortir ? Puis-je foncer tête baissée et voir ce que l'avenir me réserve, ou bien est-il sur que nous n'avons aucun moyen de nous en sortir en restant ens ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141516
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages