Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une relation à distance vouée à l'échec

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 347 lectures | ratingStar_140720_1ratingStar_140720_2ratingStar_140720_3ratingStar_140720_4

Mon copain habite très loin de chez moi, on ne se voit pas souvent parce que ma mère ne veux pas (je n'expliquerait pas les raisons, c'est trop long). Cela faisait 8moi qu'on été ensemble. Il n'en pouvait plus de cette situation, de ne pas me voir. Et pour me faire bouger (pour que je parle a ma mère) il me fesait beaucoup de mal. C'est a dire, qu'il prenait n'importe quel excuse pour m'engeuler et tout ça. Et bien sur, il arrivait a me faire culpabiliser, et donc c'était moi qui m'excusait d'une chose complétement bête, alors que c'était lui qui fesait exprès de chercher la mer**. Et ça pendant 3moi. Mais, il y avait des jours on ça se passait super bien (en fait, quand il fesait des éffort). Au bout de 3moi, j'ai commencé a lui dire d'arrêter tout ça, que ça me fesait du mal. Et, après réfléxion, il se rendait cont qu'il été pas toujours très simpa donc on a fait des break, pour qu'il arrête ses… Quand il revenait, ça marrchait pendant 2jour et aprés ça recomensait ! Il ma dit qu'il savait pas pourquoi il me fesait du mal comme ça, parce que ça n'était pas se qu'il voulait, que inconsiament, il m'en voulait qu'on ne se voit pas. Et puis, un jour, je l'ai vraiment engeulé parce que toute ces petite chose accumulé m'on fait pété un cable. Et donc, il m'a largué, son excuse : il m'a trop fait de mal.

Voila…

Vous devez vous dire : mais pk elle est resté… ?

Et bien parce que je suis folle amoureuse de lui !!! Quand il ne fait pas exprès de m'engeulé et de cherché la mer** : il est GENIAL !!! Et puis, je sais pk il fait ça, d'un coté je le mérite car c'est de ma faute si on ne se voit pas, mais bon, je l'ai laisser m'enmerD pendant 3moi… jpense que c'est asser.

Voila, il ne m'a pas quiter parce qu'il m'aime plus, mais parce qu'il en a marre qu'on s'engeul… il en a marre d'être méchant avec moi… Il a voulu qu'on rest ami, mais j'ai pas voulu. Si il revenait, je sais pas commen je régairait, d'un coté de lui en veux de m'avoir fait tant de mal et d'un autre, je l'aimerais toujours !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


140720
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages