Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vie amoureuse : je ne sais plus quoi penser

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 170 lectures | ratingStar_140493_1ratingStar_140493_2ratingStar_140493_3ratingStar_140493_4

Je discute maintenant depuis 1 mois et demi avec un garçon quasiment tout les jours, on s'entend très bien, jusque là tout va bien, ms il y a quelques petits détails qui me font douter.

Bien que habitant tout près, il parle ne parle pas souvent d'une éventuelle rencontre et semble pas préssé, il m'a dit qu'il était 1 peu timide peut être que c'est pour ça !

D'autres fois il ne se connecte pas certaines journées, me dit que quelqu'un a besoin de l'ordi, ou ne m'envoie pas beaucoup de messages car son téléphone est rarement rechargé ou des mess de nums qui ne sont pas le sien.

A part ces ptits détails, on se parle quasiment tout les jours, on se voit à la cam, il est naturel.

Peut être a t'il besoin de recul de temps en temps ou c'est moi qui m'inquiete pour rien, car je sais qu'on ne s'est pas vu en réalité et qu'il n'a pas à me rendre de compte, ms c'est qu'il me manque comme aujourd'hui ou on ne s'est pas parlé.

J'ai envie de ne pas lui donner de nouvelles pendant quelques jours car moi je lui envoie des textos et je sais qu'il apprécie que je le fasse.

Je n'ai peut être représenté que des défaults là ms sinon c'est quelqu'un de gentil, avec de la conversation et je voudrai le connaitre plus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140493
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages