Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vivre avec lui m'a déçue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 246 lectures | ratingStar_141465_1ratingStar_141465_2ratingStar_141465_3ratingStar_141465_4

J'ai l'impression de vivre une situation similaire à la tienne. Il voulait absolument qu'on vive ensemble (sinon niet ! , alors moi aussi j'ai tout laissé derrière moi (200km). On arrive dans une nouvelle ville, c'est… Pour nous aussi ça a vite mal tourné… (cf mes posts précédents sur la jalousie). Moi aussi j'étais malheureuse, et inconsciemment je lui en voulait de m'avoir fait venir ici.

Puis jme suis dit, dja que le couple part en vrille, fais des connaissance et crées toi un entourage, ce que je te conseille vivement car ça fait beaucoup de bien. C'est déjà ça !

Je crois que quand il dit qu'il ne veut pas partir c'est qu'il n'en a pas le courage, il n'a pas l'air d'assumer, suffit de relire le texto…

Quand tu dis "j'essaie d'enlever un doute de mon esprit" c que tu sentais quelque chose non ? Fais-tu confiance à ton instinct ? Peut être fallait-il cela dans votre couple pour que ça s'arrange, ou bien pour arreter cette histoire…

Il faut que tu t'écoutes, que tu saches profondémment ce que tu veux, ce que tu choisis d'accepter ou non. Si pour toi l'aimer signifie accepter ça. Mais c certain qu'il faudrait lui en parler, qu'il assume en le mettant face à ses responsabilités. Car c'est un adulte, il a dû réfléchir avant d'agir, tu as droit à des explications.

Tu n'es pas obligée de "lui jetter" à la tronche car je crois que c ainsi que tu obtiendra le moins de réponses, sincères qui plus est. Ca ne fera que l'ennerver…

Si tu choisis de le pister encore, ne crains-tu pas d'avoir mal de plus belle ? Ou peut être est-ce nécessaire, un mal pour un bien, au moins tu serais fixée…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141465
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages