Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

20 ans de mariage, infidélité puis séparation... retour possible ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1349 lectures | ratingStar_2767_1ratingStar_2767_2ratingStar_2767_3ratingStar_2767_4

Mon histoire se rapproche un peu de la tienne voici presque 1 an j'ai appris que mon compagnon (depuis 12 ans) m'avait trompée.

Nous nous sommes séparés et avons vecu chancun notre vie de notre coté : lui est allé de son aventure et moi j'ai vecue de belles aventures.

Seul problème je n'ai pas rencontré quelqu'un que j'aimerais et avec qui je me sentais complice comme avec lui. De son coté sa dulcinée n'a jamais quitté son mari et donc il s'est trouvé seul.

Son seul espoir etait que je lui demande de revenir mais sans me l'avouer car m'ayant fait du mal il ne voulait pas insister…

Sache que l'on croit toujours que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin mais ayant teste egalement je sais que c'est faux !

Nous sommes de nouveau ensemble nous abordons toutes les questions sans nous faire du mal et enfin de compte nous nous étions rencontrés trop jeunes et ne vivions que l'un pour l'autre.

Desormais nous sommes plus indépendants mais plus vigilants aux désirs et sentiments de l'autre tout n'est pas acquis !

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2767
b
Moi aussi !
33 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages