Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

26 ans, 3 enfants il dit qu'il m'a trompée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 383 lectures | ratingStar_4998_1ratingStar_4998_2ratingStar_4998_3ratingStar_4998_4

Bonsoir ce soir j'ai un peu la nausée…

J'ai besoin de vos témoignages pour savoir si je me fais des film encore une fois…

Croyez-vous que j'ai plus de chance d'être cocul qu'une autre parce que je suis avec un turc ?

L'infidélité est elle encrée dans la culture ?

Je vis dans une région où il y a pas mal d'étrangers et on les dit volages. Style m'a femme est enfermée à la maison avec les gosses pendant que moi je joue le séducteur et tape dans tout ce qui bouge (désolé mais j'aime bien cette expression).

J'ai cité les "on dit" mais je dois avouer que j'ai assisté à ce genre de scène et j'ai entendu des tas d'histoires les plus loufoques les une que les autres qui m'ont répugné.

Et parfois je me demande pourquoi le mien serait-il différent ?

Un soir dans un pub, un turc me drague et voyant que je ne voulais rien entendre me dit "de toute façon tous les mecs turques qui sortent ont déjà trompé leur femme ? Sous entendu pourquoi tu fais pas de même.

Le truc c'est que j'ai beau n'avoir que 26 ans, j'ai 3 enfants dont 2 filles et je ne me suis pas mariée pour des prunes : même si j'avais la preuve de son ou ses (QUI SAIT) infidélités je m'imagine très mal m'envoyer en l'air avec le premier qui passe même par vengeance ou m'arracher de la maison avec mes 3 mioches et sans boulot ça serait risqué.

Quand j'étais plus jeune au début de notre relation il sortait en boîte j'avais toujours un ou 2 indics qui le pister au cas où ; et même ceux à qui je ne demande rien m'on toujours assuré que mon mec était droit et que ce n'était pas son genre.

Lors de nos nombreuses disputes il m'a souvent balancé "t'as pas à te plaindre moi je te trompe pas et j'en connais pas beaucoup d'autre qui restent trankil"

Mais bon il ne va pas me dire que je suis la cocul de service c'est ce qui m'embêterai le plus : me dire tout le monde le savait sauf toi…

À quoi son dû ces soudaines suspicions me diraient vous ?

Ben il ne supporte plus que je m'approche de son portable quand il sonne ; il m'a sorti il y a quelques jours ben oui je t'ai déjà trompé mais tu n'en sauras pas +.

Il a très bien pu me dire ça pour me faire cogiter je sais qu'il en est capable mais…

Bon le summum c'est tout à l'heure en entrant sur le site je m'aperçois qu'il y a d'anciennes recherches dont recherche porno asiat et d'autre du même genre…

C'est un homme me direz vous le souci : ma meilleure amie est coréenne et je me demande si elle n'est pas la source de ses fantasmes ?

Dites moi ce que je dois faire j'y vois plus très claire d'un côté.

C'est très perso mais en même temps ce post est anonyme honte sur moi si c'est pas le cas mdr.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4998
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages