Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

3 ans de mariage, et pourtant je sors avec un collègue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 693 lectures | ratingStar_65200_1ratingStar_65200_2ratingStar_65200_3ratingStar_65200_4

Bonjour, je suis nouvelle, tellement je déprimais et k je ne sais plus comment me reprendre j'ai chérché sur le net, le pourquoi ou la solution de mon problème.

Voila mon cas, j'étais avec un garçon depuis 9 ans, quand j'étais encore au lycée, j'en étais folle amoureuse, et finalement on s'est marié. Et on a une petite fille de trois ans.

Trois ans de mariage donc, si on additionne on est ensemble depuis 12 ans.

Je l'aime ? Oui je l'aimais, je l'aime et je pense que je pourrai encore l'aimer.

Pendant ces 12 ans, je ne l'ai jamais trompé, pour moi l'infidélité c'est quelque chose d'innacceptable, pour moi si on aime un autre, on se sépare mais jamais aimé les deux à la fois.

Mais voilà déjà 9 mois je sors avec un collègue au bureau, un mec qui est encore céliba, il avait une petite amie… il sait que je suis mariée.

Question1 : comment ai je fais pour tomber dans un tel piège ? Kes qui s'est passé ?

Question sans réponse.

Le problème est que je me sens déchirée entre ces deux amours, je vis à peu près une double vie, j'assume au max mon rôle de mère, et je ne veux en aucun cas faire sentir à mon amant qu'il est délaissé. Entre ces deux vies, il y a comme concurrence.

Je me sens tiraillée, fatiguée… et surtout malheureuse.

Alors qu'une histoire d'amour doit apporter plus comme vous le dites, ou compléter un vide qui s'installe dans mon foyer… pour moi, mes deux hommes me font souffrir.

Un jour mon mari a surpris un texto sur mon portable… je ne sais pas comment ça s'est passé mais je me suis confié à lui, et je lui ai avoué la vérité. Je me suis dite qu'au moins vaut mieux être sincère.

Il m'a demandé si j'aime l'autre plus que lui, j'ai dit NON, c'est lui que j'aime le plus mais peu-être que j'ai envie de m'évader un tout petit peu.

Il m'a compris, il a dit c'est normal tu n'as connu qu'un seul homme dans ta vie.

C'est lui qui m'a deviergée et je ne faisais qu'avec lui.

Il a essayé de me ramener à la raison, mais je faisais de plus en plus de bétises avec l'autre, je rentre tard, je commençais à m'occuper moins de ma famille.

Tous les jours je me dispute avec mon mari, et dès fois j'ai envie de fuire.

De l'autre côté ? C'était encore pire, mon amant tombait de plus en plus amoureux de moi,

Il a quitté sa copine le premier mois même de notre relation, alors qu'ils sont sortis pdt 4 ans, il m'a fait comprendre qu'il quitterai tout pour moi, et je sais qu'il m'aime vraiment…

Un autre piège car je l'aime de plus en plus et je ne veux pas le lâcher.

Mais il commençait à ne plus supporter le fait de me voir rentrer chez moi, le fait de ne pouvoir m'appeler les week-ends… il ne supportais plus et il souffre de savoir que je dors avec mon mari…

Là aussi, je peux dire que tous les jours on se dispute.

Qd il me demande si je l'aime plus que mon mari, je réponds OUIIIIIII.

Mais j'ai menti à tous les deux car je ne sais pas comment est-ce possible, mais vraiment je les aime tous les deux… je suis incappable de faire le choix…

Je me disais que si je pouvais être polygame, peut-être que c'est l'idéal.

MAis je reviens sur terre, je sais à que point ce que je fais est mal.

Qd je me retrouves avec mon mari, quand il me demande de choisir, je réfléchi bien… et je dis que c'est impossible que je me sépare avec lui, je l'aime… on a partagé tant de chose, j'ai fait un voeux devant Dieu, nous avons une fille… toute la famille vont m'en vouloir, je décide de RESTER avec lui et de REDEVENIR FIDELE et une femme et épouse parfaite.

Ensuite je me retrouves avec mon amant, ZUUUUT je suis coinçée, il dit qu'il en souffre trop,

Il veut m'oublier car je ne serai jamais à lui, que je tiens trop à l'autre…

Là je me rend compte que je ne peux pas le perdre, que je l'aime à la folie ; j'ai le coeur qui se déchire… j'en suis vraiment amoureuse.

Je réfléchi aussi pour moi et lui et il m'a demandé en mariage… je suis tentée…

Vraiment je suis tentée et j'envisagais le divorce…

Mais vous pouviez imaginé la suite, une fois devant mon mari, je peux pas lui dire qoui que ce soit…

Conclusion : je suis coinçée entre deux amours, je suis amoureuse de deux hommes, je peux pas choisir… je sais qu'ils souffrent, mais je leur disait que l'un d'entre eux tôt ou tard va être heureux…

Mais celle qui est la plus malheureuse est moi, car peu importe mon choix, je souffre de celui que je vais largué.

Je suis vraiment comme toi car j'arrête pas de me poser ces questions… pourqoui fallait il que je sois infidèle alors que j'avais tout pour être heureuse, dire que mon mari est beau, intelligent, gentil et résultat ? Je souuuuuuuuuuuuuuuufreeeeeeeeee, vraiment,

J'ai l'impression que je ne suis qu'un méchante, mauvaise,… ment euse…

Ahhhhhhhhhhh je sais plus, aidez moi j'EN MEURS.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65200
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages