Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

43 ans mariée, j'ai cédé à la tentation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 661 lectures | ratingStar_38592_1ratingStar_38592_2ratingStar_38592_3ratingStar_38592_4

J'ai 43 ans et suis mariée depuis une vingtaine d'années. Un mariage sans nuage, un bonheur parfait… jusqu'il y a 2 ans. J'ai rencontré quelqu'un de 13 ans plus jeune que moi, et ce fut un véritable coup de foudre, dans les 2 sens je pensse. J'ai cédé à la tentation, moi qui n'ai jamais trompé mon mari. J'ai vécu avec cet homme une folle passion, qui s'est arrêtée brutalement 6 mois plus tard puisque je me suis tout bonnement fait larguée du jour au lendemain…

Ce fut très dur. Je devais tout garder pour moi afin que ni mes enfants ni mon mari ne s'aperçoivent de quoi que ce soit.

J'ai remonté, depuis, la pente, mais quelque chose en moi s'est cassé. Mon mari ne m'attire plus du tout depuis que j'ai eu cette relation. Je me suis rendue compte que je ne l'aimais plus que comme un frère. Nous avons pourtant encore une excellente entente tous les deux, donc je ne vois pas pourquoi l'on devrait se séparer. Je pense que mon mari m'aime énormément et je peux affirmer que nos enfants grandissent dans une ambiance détendue et équilibrée… Mais…

De mon côté, un vide s'est installé en moi. Je vois les années qui passent, et les rides qui peu à peu s'installent, et j'ai la désagréable sensation que les belles années sont derrière moi.

J'ai envie de revivre une relation comme je l'ai vécue, mais je sais pourtant que ça n'arrangerien et que c'est très risqué… Les hommes au-dessus de 40 ans ne m'attirent pas du tout, au contraire de ceux qui sont dans la trentaine.

Que m'arrive-t-il ? Est-ce cela la crise de la quarantaine ? Cela va-t-il me passer ?

Moi qui était toujours en pleine forme auparavante et pétillante, j'ai l'impression aujourd'hui qu'une lampe s'est quelque peu éteinte à l'intérieur de moi…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38592
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages