Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accouchement sous X et droit paternel

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 706 lectures | ratingStar_5060_1ratingStar_5060_2ratingStar_5060_3ratingStar_5060_4

C'est une histoire de fou…

Je n'aurais jamais pensé que nous aurions un premier enfant de cette façon…

Beaucoup m'ont demandés pourquoi je ne le quittais pas, ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il y a tout un contexte autour de ce qui c'est passé et que j'ai ma part de responsabilités.

Bien entendu, il ne s'agissait que d'une histoire sans lendemain, pour un soir mais voilà, ça a mal tourné et les conséquences de cette tromperie sont dramatiques.

On se questionne, sur l'avenir de cet enfant à venir. Que va t'on lui raconter sur ses parents ? La vérité bien sur, nous sommes persuadés que le messonge n'est pas une solution mais comment et quand lui raconter son histoire ?

Enfin ça autre chose… reste d'abord à savoir s'il est possible pour mon mari de garder cet enfant qui aura une mère "inconnue".

S'il ne peut pas le garder, il partira en adoption puisque né sous X.

Personnellement ça me contrarie de plus en plus d'y penser. Il ne sera pas de moi, il sera issu d'un adultère mais il sera une partie de l'amour de ma vie et surtout il sera innocent. Pour mari c'est plus douloureux, il a connu enfant foyer et famille d'accueil et ne peut se résoudre à "abandonner" son enfant meme s'il n'est aps de moi. Il a fauté mais veut malgré tout assumer et je le soutien.

Si quelqu'un a des conseils ou de bonnes notions du droit de la famille, je suis toute ouïe.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


5060
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages