Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aimer un homme marié c'est ce qu 'il y a de plus douloureux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1175 lectures | ratingStar_57501_1ratingStar_57501_2ratingStar_57501_3ratingStar_57501_4

Je suis tombée amoureuse d' un homme il y a 19 ans qui allalt se marier, à l' époque que je suis sortie avec lui, je ne le savais pas sinon je n' aurais pas pris le risque de m' attacher à lui.

Pendant 6 mois, raide, dingue de lui, pour la 1ere fois j' etais amoureuse, accro à lui, il etait beau, me faisait rire et au lit, c'etait le paradis !!!

Puis un jour, le ciel m' est tombée sur la tete, j' ai appris par une amie que nous avions en commun que dans les 15 jours qui allaient venir, il allait se marier avec une autre !!!

J' ai pleuré toutes les larmes de mon corps car lui n' a jamais eu le courage de me l' avouer !!

Et comme je l' aimais comme je n' avais jamais aimé et bien je suis restée 4 ans sa maitresse, vivant dans l' ombre, attendant ses venues, annulant mes sorties avec mes copines quand il avait un moment de libre, tellement j' etais heureuse de l' avoir pour quelques heures rien qu' à moi !!

Lui a fait sa vie, a eu 2 enfants et moi pour tout mon entourage j' étais la célibataire endurçe, sans mec, alors que je vivais une histoire d' amour intense mais douloureuse en meme temps !!!

Puis un jour, à l' age de 30 ans, j' ai dit : stop il faut que j' arrete cette relation qui pour moi ne m' apportait que souffrance et je voulais moi aussi comme toutes mes amies, vivre en couple et avoir un jour des enfants !!

Mais hélas, je n' ai pas pu retomber amoureuse, je l' avais dans la peau cet homme là, les autres hommes que je rencontrais, je faisais toujours la comparaison et ça ne collait pas !

Puis pendant 5 années, apres avoir vécu un drame dans ma vie, j' ai fait une depression et les hommes ne faisaient plus partie de mon imperatif : c'etait sortir de cette spirale infernale de la depression et j' ai réussi !!!

Et là j' ai rencontré un homme plus agé que moi, que je connaissais dejà depuis 10 ans, que je voyais de temps en temps comme un pote et j' ai voulu vivre une histoire de couple avec lui mais cela n' a pas marché, au bout de 5 ans je l' ai quitté car vivre avec une homme pour qui on a que de l' affection et bien cela ne marche pas, le bonheur n' etait pas là, il m'apportait au debut ce que je croyais une histoire à deux mais il y avait des personnes autour de lui qui faisait que je n' ai jamais eu ma place en tant que sa femme et petit à petit, notre relation s' est degradée, disputes, prises de tete sans arret et il y a 14 mois je l' ai quitté !!

J' n' ai pas de regret pour ces années vecues avec lui, ça a été une expérience, qui s'est soldée par un echec mais si dans la vie, on ne tente rien et bien il n' y a pas d' echec !!!

Et la betise que j' ai faite, c'est de recontacter ce grand amour, toujours marié et nous sommes avons repris notre relation amoureuse comme s'il n' y avait pas eu d' interruption, c'est toujours aussi intense qu' avant, meme si nous avons pris tous les deux quelques rides !!

Mais je me suis faite une promesse en reprenant une relation avec lui, c'est que je vivrais en parallele ma vie de femme celibataire et que si je rencontre un homme qui me plait, et bien je sors avec lui, sans aucun etat d' ame, pour me prouver que je ne pense pas qu ' à ce grand amour !!

Mais de toute façon, pour l' instant, aucun autre homme n'a reussi à me faire vibrer comme lui me fait vibrer !!

J' ai failli le quitter car à un moment donné, je suis tombée un peu amoureuse d' un homme sur le net et il etait tout ce que je recherchais chez un homme : comprehensif, tendre, interressant, un amant formidable qui arrivait à me faire oublier ce grand amour mais hélas il a une vie trop marginal trop de problemes dans sa vie pour construire un petit quelque chose ensemble et je me dis que je n' ai jamais de chance en amour !!!!

Mon ami marié est jaloux, car il a su que j' ai failli le quitter mais je lui ai dit que je ne lui devais rien puisque lui ne m' a jamais promis de quitter sa femme pour moi et que j' ai le droit moi aussi de vouloir trouver un autre homme pour refaire ma vie !!

Avant, il n' etait pas jaloux comme ça, il me fait des cadeaux souvent car il sait qu' il me peut me perdre, que je ne suis plus la meme d' il y a quelques années, bien sur que je suis toujours aussi ccro à lui et ça il sait tres bien qu' il sera toujours mon grand amour pour toute la vie mais que j' ai décidé de ne plus vivre qu' à travers lui et par lui !!

Toutes les epreuves que j' ai vecu pendant la periode de notre séparation m' a changé, je ' ai plus le meme caractère et il le voit bien !!

Et c'est lui qui est plus accro à moi, moi j' ai pris de la distance pour eviter de soufrir comme une malade, j' ai repris notre relation pas comme avant, je ne suis plus la meme femme et ne le serais plus jamais et ça, il s' en rn compte que du jour au lendemain, je peux tout arreter avec lui mais lui ne veut plus !!

Mais ce n' est pas pas ce qu' il y a de mieux comme histoire d' amour meme si une amie me dit que j' ai la chance de connaitre le grand amour !!!!!

A quoi ça sert quand il ne peut pas être qu" à moi seule ce grand amour ?

Alors les filles, evitez comme la peste, les hommes mariés, ils ne quitteront jamais leur femme meme s' ils disent qu' ils ne sont pas heureux en menage, ils ne quitteront pas leur confort acquis au bout de toutes ces années et leur excuse pour ne pas quitter le domicile conjugual : ce sont les enfants !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57501
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages