Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amant en amour avec leur maîtresse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1226 lectures | ratingStar_27420_1ratingStar_27420_2ratingStar_27420_3ratingStar_27420_4

D'avoir pris la peine de me répondre hahah Premièrement vous voyez ce que l'on peut interpréter en dehors du net je croyais de la façon dont vous écriviez aviez un certain âge disons avancé hahahah.

Alors assez déroutant pour moi de voir que vous êtes plus jeune que moi hahahha Et je crois que vous avez choqué certaines dame de ce site… Mais je ne crois pas pour être franche que tout ces femmes se soient mises intentionnellement dans le pétrin, dans un sens je comprends vos écris car vous voulez sûrement dire qu'elles devaient savoir que ces hommes ne leurs donneraient rien de plus que du sexe. Je crois que c'est cela que vous vouliez dire…

Et il est vrai que ces femmes sont tombé en amour, mais je crois aussi qu'elles en souffrent énormément… Mais que voulez vous la femme étant ce qu'elle est, fait d'émotion etc… Je ne dis pas que l'homme n'a pas d'émotion car oui il y a de ces amants qui sont vraiment en amour avec leur maîtresse, donc ils aiment deux femmes, mais pas le même amour… Donc cela ce démarque quand l'un des conjoints apprenent l'infidelité de l'autre… Donc le choix des amants sera plus souvent pour sa femme…

Mais pour ce qui est de dire qu'elle ne pense pas à leur mari, et bien je ne crois pas… Car je suis certaine qu'au fond elle même, elles ont dû faire avant de tomber en amour avec un autre, des gestes pour dire combien elles ne sont pas bien ou qu'il y a un manque… Car je suis une femme moi aussi, et souvent j'envoyais des messages à mon conjoint et il ne comprenait pas mon manque d'attention… Et pourtant j'étais clair mais il semble que je ne parles pas le martien hahha.

Vous savez quand j'ai appris que j'étais trompée, car mon conjoint a été 6 ans sans relation car je suis blessée, et bien je n'étais pas dupe je savais bien qu'un jour cela lui manquerait et je lui disais souvent de refaire sa vie, mais il n'a jamais voulu… Et pour vous dire, même dans les derniers temps il y avait beaucoup de couple qui se séparaient et je lui disais, je te demande juste une chose de ne pas me jouer dans le dos…

D'être honnête avec moi… Mais cela ne fût pas le cas… Et je crois sincèrement qu'il n'était pas évident de venir me dire que j'étais cocu… Et en plus il avait été clair avec elle, il ne voulait pas me quitter car je suis une bonne personne hahah.

Mais je crois que lorsque les émotions embarquent pas évident de prendre une décision, cela doit être très difficile… Moi j'ai jamais été attiré par un homme marié car c'est dans mes principes, et j'avais un jour plus jeune rencontré un homme quand je suis partie en voyage, il m'avait dit être célibatair donc pas très sympa de sa part car j'ai eu le coup de foudre pour cet homme, moi en plus qui ne croyait pas au coup de foudre hahah.

Mais en revenant en sol Québecois j'ai appris qu'il allait se marier dans l'année qui allait suivre… Donc quand j'ai su j'ai tout arrêté, et je lui ais souhaité bonne chance… Je suis contente d, avoir mis fin à cela, car s'est moi qui aurait souffert… hahaha.

Mais bon chacun à sa façon de penser, et ne soyez pas trop dur, je comprends qu'il n'est pas évident de voir ces femmes qui ont mal, et qui parfois sont en maudit après leur amant, mais vous savez, je crois qu'elles sont surtout en maudit contre elle même, car lorsque l'amant est froid etc… Je crois qu'elles se font assez de reproche ainsi, car je suis certaine qu'elles sont elles même déçu d'avoir embarqué dans une relation sans issue…

Et oui solidarité féminine hahah Mais vous savez je suis d'accord que souvent l'homme leur dit les vrais choses, mais ce qui les mélangents c'est lorsque l'homme leur contera certaine menteries et je suis certaine qu'il doit en avoir des amants qui font du plats pour bien embarquer ces dames… Mais bon il faut pas généraliser comme toute chose, et surtout ne pas sombrer dans le fatalisme hahah Car même s'ils font de l'adultère cela reste avant tout des êtres avec des émotions et le désir d'être heureux, peut-être qu'il y en a qui si prenne mal, mais ne dit-on pas que c'est les expériences qui forment le caractères…

Et combien d'entre nous peut se vanter d'être mieux qu'un autre ? En tout cas pas moi hahah Et une chance, car je serais chiante hahaha Alors bisou monsieur worting et ne soyez pas trop dur… Et une autre question qu'est-ce qui a fait que vous avez attéri sur un site d'infidelité ? Hahah Je vous disais peut-être que vous aviez vécu l'infidelité de la part de votre conjoint, mais peut-être est-ce vous ? Hahaha Et c'est pour cela que vous défendez tant les hommes et amant hahaha Je vous percerez bien à jour hahhah Bisou Nath xx.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27420
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages