Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amant ou femme enceinte: un choix difficile !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 538 lectures | ratingStar_138374_1ratingStar_138374_2ratingStar_138374_3ratingStar_138374_4

Je vais essayer de ne pas faire trop long, j'ai réfléchi sur moi… j'ai eu le temps, ça fait un an que je souffre, que je ne vis que partiellement et que je n'avance plus.

J'ai un besoin énorme d'être transparent, un premier pas vers la sincérité, ça fait longtemps que je mens et j'en suis fatigué.

Je me suis marié à 25 ans avec quelqu'un de très différent de moi, elle m'apportait ce dont j'avais besoin, ce que je n'étais pas.

J'avais oublié la passion, je n'en avais pas besoin.

Et puis j'ai rencontré quelqu'un au travail, je suis tombé éperdument amoureux de cette femme, elle aussi sincèrement, la belle histoire a duré un peu plus dun an…

Premier nuage, elle ne quitte pas son mari… pour ses enfants… j'en prends acte et je prends une décision sans soute très discutable sur un plan moral… faire un enfant avec ma femme je voulais être père, à tout prix.

Et puis ma "maîtresse" et moi on s'aime encore, mais elle moins, de moins en moins… les crise se succèdent et le ventre de ma femme devient de plus en plus rond.

Mon petit arrive… et c'est magnifique je suis devenu père, ce bébé c'est mon soleil…

Mais je suis toujours amoureux de ma maîtresse… et de plus en plus de crise.

Finalement il y a pas tout à fait un mois, après une dispute assez violente, d'un commun accord, il est décidé que ma maitresse et moi, nous ne nous parlerions plus jamais… définitivement elle fait le choix de sa famille.

Pour tout dire je nétais pas vraiment d'accord…

Et un mois plus tard, j'en suis toujours au même point… je l'aime toujours autant même si c'est idiot, pas logique, pas moral…

De ne plus la voir, de ne plus l'entendre j'en crève… la plaie n'est pas moins vive.

J'ai peur, je vais avoir 29 ans et je ne sais pas où je vais…

Mon fils c'est ma seule certitude, la seule chose qui me fait me fait dire que ma vie n'est pas inutile, la seule personne avec qui je me sens bien…

Quand je le regarde et que je me dis que je dois quitter sa mère, j'en ai les larmes aux yeux… je ne sais pas si j'en aurais la force un jour.

Mais je ne peux pas imaginer de vivre comme ça encore longtemps… je suis dans un tunnel depuis une éternité et j'aimerais beaucoup voir la lumière.

Sans plaisanter et sans exagérer il est temps que je m'en sorte…

Voilà c'est mon histoire, elle nest pas franchement glorieuse, pas franchement simple…

Je veux simplement m'en sortir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138374
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages