Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ami-amant ne fut qu'un temps

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 434 lectures | ratingStar_38719_1ratingStar_38719_2ratingStar_38719_3ratingStar_38719_4

J'ai mis un terme à cette relation en lui envoyant un mail un peu explosif où je lui ai dis que j'en avais assez de me mettre à sa disposition toujours moi qui faisais l'effort à ses dates de vacances et bien d'autres choses encore. Jusqu'à ce 24 janvier où je lui écrit nous avions continué les contacts (je le sentais tout de même un peu moins affectueux). Le 2 janvier il me demandait si je pouvais me livérer pour que l'on se retrouve à Madrid. Non seulement il voulait Madrid, moi comme je travaillais je ne pouvais pas partir. C'est en lui disant une fois que si il voulait vraiment me voir, lui qui avait un bouleau fixe et plus de jours c'était à lui de venir sur Paris ; Mais non, Monsieur voulait Madrid (n'était finalement pas amoureux…) et parti le WE faire la fête et se ballader au lieu d'une semaine.

Comme c'est un espagnol, orgueilleux, je pensais qu'il n'allait pas me contacté, ne répondant pas sur msn, il m'a téléphoné et nous avons eu une discution : nous sommes amis je te l'ai toujours dit m'a t-il dit. Je ne couche pas avec mes amis je lui ai répondu. Mais c'est une amitié libérale.

De toute façon j'aurai dû mettre un frein il y a longtemps, car lorsqu'un homme vous dit profite de ton côté moi je profite du mien et lorsque l'on se voit l'on profite ensemble. La réalité l'on ne veux pas toujours la voir, alors l'on s'anesthésie pour ne prendre ce que l'on veut entendre et cueillir le meilleur. Mais étant une femme, (qui n'avait pas d'autre relation sur Paris, plutôt qui ne voulais pas être disponible ds sa tête) l'on s'attache, j'étais toujours en attente…

Je pense qu'il a été véxé de ce que je lui ai dit, c'est moi d'autant plus qui est pris la décision, il me disait ds son appel de ce fameux lundi soir 26 janvier que l'on pouvait garder les contacts, comme je fais avec la famille ou des amis proches, chacun suivra son chemin, que nous rencontrions l'amour un jour, lui me le souhaitait, pour lui il n'était pas sûre, car il veut profiter et ne pas souffrir comme il avait souffert lorsqu'il est tombé amoureux une fois.

A ce jour, je l'ai zapé de mon téléphone, de msn et de mes contacts. Pour l'instant, il n'y a que le temps. SI JE SOUHAITE le garder comme ami ce sera plus tard.

En attendant je dois avancer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38719
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages