Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amour estompé aprés la venu d'un bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 334 lectures | ratingStar_27764_1ratingStar_27764_2ratingStar_27764_3ratingStar_27764_4

Je ne pense pas non plus que tout soit perdu, que tu te sente paumée et que tu ai un peu de nostalgie de ta vie d'avant bébé, c'est normal, un bébé jeune c'est encore plus perturbant qu'un bébé à 30ans…

Ensuite le coup de la tromperie c'est pas que de sa faute, j'ai pas tout compris mais tu l'y a poussé, comment ça tu lui a proposé, t'étais avec eux ?

En fait tu voulais qu'il te dise non je ne veux pas je ne veux que toi ?

Tu sais c'est déjà dur de rester ensemble en faisant le maximum alors si tu le pousse dans le vice pour qu'il résiste par amour pour toi, tout est faussé, tu te rend la vie impossible…

 

Maintenant je comprend que cette idée te soit insupportable, pour le fait de te venger, tu crois vraiment que tu serais plus avancée après, je veux dire que tu lui en voudrais moins parce que tu te dirai ça y es moi aussi je t'ai trompée on est quitte, je ne crois pas…

 

Ensuite est ce que ce ne serais pas une bonne excuse (pour toi, il y a qu'à toi même que tu dois rendre des comptes) pour en fait aller voir ailleurs sans culpabilité…

Tu pourrais bien sur, mais c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, il y est allé donc t'y vas, donc il y retournera etc ect et c'est à celui qui se vengera et ensuite s'accumuleront les rancoeurs etc etc.

Il faudrait en parler, mettre au clair cette situation, t udis que tu n'as rien dit mais pourquoi ? Et cette "copine de classe" vous la voyez toujours, tu lui as dit quelque chose ?

Et lui s'est il excuser quand même même si soit disant tu l'y aurait poussé…

Pour la tromperie certains couple parviennent à passer l'éponge à force de discussion etcetc mais je t'avoue que pour moi ce serait difficile.

 

Tu vois peut être tout en noir maintenant et il y a certainement pleins de choses à recadrer dans votre couple mais ça se recadre avec des effrots mutuels, une conversation (ou des pourquoi dès fois avant d'arriver à un résulat) …

 

Mais bon avant tout il faut y croire et le vouloir, si tu part en te disant que ce serait mieux ailleurs et autrement tu n'auras pas beaucoup d'indulgence et d'acte d'amour pour ton conjoint (j'avoue que ce n'est pas facile quand il nous sort par les yeux mais bon…).

 

Si tu n'avais pas d'enfants je te dirais autre chose mais il est là ce petit bonhomme, tu l'as désiré, il doit te remplir de joie et franchement pour lui, essayer d'arranger les choses, tu es jeune, tu as le temps de refaire ta vie ensuite si tu vois que rien ne colle plus mais au moins tu n'auras pas de regrets et tu pourras dire ça n'a pas marché mais on a essayé et puis ton petit bout sera plus grand.

 

Courage et viens parler ici si ça peut te soulager perso je sais que ça m'a fait beaucoup de bien…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


27764
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages